| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour écouter dans ma voiture, j'ai créé une clé USB de plus de 500 morceaux de musique que j'écoute de façon aléatoire. Cette solution me convient parfaitement et je n'écoute pas souvent les mêmes morceaux. Dans ma région, à cause de l'éloignement des émetteurs et l'absorbtion des ondes radio par la forêt de pins (Landes), écouter de la musique avec un poste radio relève de l'exploit.IL faudrait une grande antenne extérieure que je n'ai pas. Y a-t-il une possibilité d'ajouter sur cette clé un petit programme qui rendrait cette clé USB en lecture aléatoire pour l'écouter sur ma TV? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, avec ça tu peux, modele au hasard il y en a d autres http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/cle-usb-2-0-lecteur-mp3-enregisteur-noir-ecran-lcd/f-1063313-auc6912019073743.html
| |||||||
![]() ![]() | le port usb sert juste à envoyer le signal mp3, le lecteur est sur la clé, non ? je pensais mais j ai peut etre tort ... ou bien, sûr que ça marche, n importe quel lecteur mp3 branché (branché depuis la sortie mini jack) sur la prise audio in de la télé (rca ou jack selon modele)
Modifié par capitainekirk le 14/02/2017 09:36 | |||||||
Astucien ![]() | Mon problème n'est pas de lire la clé.En la branchant directement sur la prise USB de ma TV je lis parfaitement le 1er morceau mai 1- la lecture ne se fait pas en continu 2- la lecture n'est pas aléatoire Et le lecteur mp3 externe résoud peut être la lecture en continu mais pas de façon aléatoire. Je risque d'en avoir vite marre d'écouter toujours les mêmes morceaux dans le même ordre. Ce qui n'est pas le cas dans ma voiture et avec plus de 500 enregistrements, je peux traverser la France en n'écoutant pas 2 fois le même air. | |||||||
![]() ![]() | bon nombre de lecteur mp3 ont une fonction "lecteure aleatoire", heureusement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, oui par exemple : https://www.amazon.fr/Time4Deals%C2%AE-Nouveau-%C3%A9cran-lecteur-%C3%A9couteurs/dp/B01DP9D4QY/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1487140263&sr=8-10&keywords=lecteur+mp3+al%C3%A9atoire
Modifié par Espérons le 15/02/2017 07:40 | |||||||
Astucien ![]() | Vu le prix de ce lecteur et ses capacités techniques, je ne vais pas m'emmm....à traficoter ma clé USB. Je vais l'acheter. Je clos ce posst et je remercie tous ceux qui sont venus à l'aide.Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Je viens de regarder le lien, et comme tu parles de
Par curiosité,tu les trouves où, les "capacités techniques" de ce lecteur mp3? J'ai un jour trouvé une clé similaire, jamais branché sur rien mais sur le petit écran elle montre "mémoire vide" et quand je regarde la capacité, elle est de 256 mb. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai commandé cette clé (j'estime ne pas prendre un risque majeur!). Dés que je l'aurai reçue et testée, je ferai un compte rendu ici. Quant à la capacité mémoire, effectivement elle n'est pas explicitement indiquée, mais je sais que beaucoup de ce' genre d'appareil ont besoin de l'insertion d'une mini carte SSD et une carte de 8Go de ce type ne devrait pas mettre mon budget en péril. Alors un peu de patience!!! | |||||||
![]() ![]() | Ha oui ok, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|