| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et toutes. Vous trouverez ci dessous le message que je reçoit à chaque tentative. Auriez vous la gentillesse de me préciser ce que je dois faire ? Il doit en effet avoir un point que je n'ai pas compris.
Bien Cordialement
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Linux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Les raisons évidentes ou plausibles du déplacement de ce sujet vers le forum "Linux" m'échappent .... ==> Configuration de pgt2rs :
J'espère que d'autres linuxiens y verront plus clair que moi !. Modifié par Slyvester le 20/04/2021 17:22 | |||||||
Maître astucien | Non j'ai bien lu comme toi Slyvester... | |||||||
Astucien | Bonjour, on peut installer Edge sur Linux , je ne l'ai pas fait, mais ça explique peut être le déplacement du sujet | |||||||
Maître astucien | Oui, et on est très très loin de l'open source : https://www.microsoftedgeinsider.com/en-us/ C'est un pré-compilé à la manière de Skype et se rapprochant d'un appimage. A éviter, ils contiennent leurs lots de trackers et compagnie. Ubuntu en fait de la publicité. Un jour Cannonical et Microsoft se marieront j'en suis sur. | |||||||
Astucien | Bonjour, oui à éviter, cependant un collègue m'a demandé de le faire, je lui ai transmis les précautions d'usage | |||||||
Maître astucien | Oui il y en a qui n'arriveront jamais à décrocher, c'est comme une drogue en fait. Je n'ai pas pas testé la version Linux (ni la testerai d’ailleurs), mais je suppose que les ressources demandées à la machine n'ont font pas un navigateur 'light', je me trompe ? | |||||||
Astucien | Bonjour, ... on peut installer Edge sur Linux , je ne l'ai pas fait, mais ça explique peut être le déplacement du sujet J'ai demandé à la modération le transfert de ce sujet vers le forum adéquat. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|