Astucien | , Toutes et Tous, Comme je l'indique ailleurs, je me disperse,, Ce matin c'est plus rapide. Bonne journée. | ||||||||
Astucien | Re,, Une idée me vient, si si, Ne pourrais t'on pas créer un seul sujet principal pour antivir, comme cela se fait pour spyware Terminator? Cela éviterait d'avoir à chercher. Re, bonne journée. | ||||||||
Astucien | , Toutes et Tous, Bon depuis hier après-midi, patience avec les MàJ antivir, 45 minutes et toujours rien hier, j'ai fait la MàJ en manuel? Ce matin j'en suis à 12 mn sans rien avoir!! Bonne journée tout de même. | ||||||||
Astucien | , Toutes et Tous, Eh, oui ce jour j'ai laissé faire pour voir, m'a dit echec de la MàJ au bout de 46 mn 27 secondes. Je vais finir par revenir à a.....! Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien | Re, La MàJ de nouveau demandée a mis 23 mn 50 secondes Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien | Re, Ce soir au bout 49 mn 57 echec!! Je verrai demain matin. Bonne soirée. Modifié par gildo le 29/10/2009 17:33 | ||||||||
Petit astucien | Comme beaucoup, échec de la mise à jour. Brrrrrrrrrrrr...! | ||||||||
Petite astucienne | a tous Gildo, la mise à jour en manuel, 2 minutes jamais j'attendrai 40 minutes ! bonsoir | ||||||||
Astucien | Régine33 a écrit : Salut, la question n'est pas là ! Mais plutôt au niveau de la démarche et du stress que ça entraine... J'ai quand même réussi à télécharger (aprés plus d'une heure) plusieurs fichiers donc grosse mise à jour | ||||||||
Astucien | Faut toujours garder l'espoir néanmoins
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Tous
Bon, je rejoins le club !
Depuis 45mn ça cherche...ça cherche... | ||||||||
Maîtresse astucienne | j'ai pris l'habitude de faire les MAJ manuelles et c'est c...et tout à l'heure j'ai tenté l'aventure de lancer la MAJ....J'ai cru que mon PC plantait....la barre de progression restait fixe ...et j'ai fini par me résoudre à la télécharger et à l'installer manuellement et le tout fut fait en 1 min 1/2.... | ||||||||
Astucien | gibrini13 a écrit : gibrini , ok mais faudrait pas que ça dure éternellement ! | ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous et toute moi je l'ai désinstallé, hier il ma trouvé 12 faut positif en plus si maintenant il faut télécharger ses mises a jour ,j ai pris microsoft securit il est bien comme antivirus comme sa je les fait moi même et ses rapide | ||||||||
Astucien | , Toutes et Tous, Bon la semaine se termine al avec les MàJ Antivir. Hier soir 49 mn 59 secondes et message erreur!!!!!! Ce matin cela fait 34 mn et toujours rien,je vais passé à MàJ manuelle. Peut-être que la semaine prochaine sera plus............rapide! Bon week-end. Re! MàJ faite au bout de 37 mn 8 secondes!!! Sans commentaire! Rebon week-end. Modifié par gildo le 31/10/2009 11:56 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Maîtresse astucienne | gildo a écrit : gildo!tu es maso! | ||||||||
Astucien | ,gibrini 13, Quand on aime.......................... Bon week-end. | ||||||||
Astucien | Beaucoup de problèmes avec les mises à jour de Antivir ! Mais ce qui me surprend quand même, c'est que je crois qu'il n'y a problème que pour la version gratuite J'ai Antivir Premium sur mon PC, et des amis ont la même version, et les mises à jour se font normalement tous les jours. Ou est la différence pour les deux versions Je n'ai pas parcouru tous les messages qui traitent du sujet: est-ce que je me trompe ? Ou toutes les versions sont concernées ? @+ | ||||||||
Astucien | rosco_1 a écrit : Exact. Bonne soirée. | ||||||||
Maître astucien |
....Tu demandes:
Commercialement ça se discute, mais ça pourrait peut-être Modifié par somebodyone le 31/10/2009 18:47 | ||||||||
Astucien | Merci tous les deux ! Donc, avec Antivir, il est préférable de payer 19 € 90 (je crois que c'est le prix) pour être tranquille et avoir des mises à jour régulières Bonne soirée, et @+ | ||||||||
Astucien | rosco_1 a écrit : Si tu le dis... C'est normal que les payants soient prioritaires mais s'ils ne peuvent plus assurer le gratuit, qu'ils le disent... Edit : quoique le WE , les mises à jour laissent à désirer Modifié par leoninax le 31/10/2009 22:25 | ||||||||
Astucien | , Avant Avira, j'avais NOD sur mes PC, et le week-end, il n'y avait pas beaucoup de mises à jour ( si j'ai une bonne mémoire ). @+ | ||||||||
Astucien | , Toutes et Tous, Ce matin pour la 175 , c'est 21 mn 18 secondes!!!! Bonne journée. | ||||||||
Astucien | Re, 3 mn 15 pour la 176!!!!! Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien | , Toutes et Tous, Il faut toujours être patient, Mes deux MàJ ce jour en 26 mn 33 et 39 mn 35!! Bonne soirée. | ||||||||
Astucien | , Toutes et Tous, Bon ce matin MàJ non faite au bout de 45 mn 07, j'ai message echec! J'essaye d'aller sur le site pour télécharger le dernier fichier de définitions et attente 5 mn sans connexion possible! Cela devient difficile!!! Bonne journée. | ||||||||
Astucien | Re, A cette heure, 14h 37, toujours problème avec avira ce jour, impossible d'accèder au site et les MàJ par l'interface ne se font toujours pas!! Espérons Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien | RE!!!!!!!!!!!!!!! 14 h 55 je viens d'avoir la MàJ 188 au bout 39 mn 9 secondes et l'accès au site au bout 15 mn!!! Mais comme c'est le même fichier!!! Bonne fin de journée. Je viens de refaire un essai d'accès au site et cela a été instantané. A plus tard!!! Modifié par gildo le 04/11/2009 14:59 | ||||||||
Astucien | , tout le monde, Cet après-midi c'est 12 MN 30!! Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien | , Tout le monde, Bizarre, je viens de demander une MàJ à antivir et j'ai comme réponse que je suis à jour alors que ma version de fichiers de définitions est la 213 et il y a la 216 sur le site avira. Quelqu'un(e) peut'il (elle) me dire d'où vient ce bug? Merci par avance. Bonne journée. | ||||||||
Astucien | gildo a écrit : 217 Modifié par pax2 le 11/11/2009 11:33 | ||||||||
Astucien | , Tous et Toutes, , pax2, Exacte, cela fait 27 mn que je l'attends!! Mias je commence à avoir l'habitude!! Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien | Re, Elle vient d'arriver à la vitesse de 6,4 Ko/s!!!! A plus tard. | ||||||||
Petit astucien | Salut ! J'ai aussi une mise à jour ce 11 novembre ! Enfin chui pas sur ? Modifié par Michel7 le 11/11/2009 16:18 | ||||||||
Petit astucien | Oui ta raison je vais l'faire Merci pour ta réponse | ||||||||
Petit astucien | Moi aussi je fait une planification ! héhé | ||||||||
Astucien | , Tout le monde, Décidément il y a des bizarreries chez avira, ce matin, j'ai bien eu au bout de 15 mn la MàJ 223, actuellement ils en sont à la 226 de 12 h 36 et ma MàJ programmée à 14 h 25 me dit que je suis à jour!!!!! Avez vous remarqué le même phénomène? Bonne fin de journée.
| ||||||||
Maître astucien |
Bizarre que tu en sois encore à la 216 ! ! ! ! ! ! ! ! . Sur un PC il a reçu la 217 ce matin à 8 h.09 ! ! ! . Mais c'est vrai qu'il est loin d'avoir la 227 ! ! ! ! ! ! ! Pour les mises à jour il y a de la discrimination ! ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 12/11/2009 16:05 | ||||||||
Maître astucien | Le Che: Pour information sur le PC qui tourne avec AVIRA il vient d'y avoir Pas de 227 récupérée, BIZARRE, vous avez dit BIZARRE mon cousin. | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|