| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes & tous !
Qu'implique le 'Nettoyage des disques', 'Nettoyage des traces' Que vais-je perdre ou gagner ? Sur mon blog j'ai des centaines de connexions en provenance de: pubsubhubbub.appspot.com Qu'est-il exactement ?
Merci beaucoup à toutes & tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
C est assez vague tout cela................ Qu appelles tu nettoyage de disque ? Cleanmgr - un logiciel ?
Quel rapport avec ton blog ?
Ce serait bien que tu montres ta configuration sur ton profil.......
Modifié par txuku le 06/03/2018 09:18 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, tu utilises un bloqueur de Pubs? lequel avec quel navigateur? | |||||||
Grand Maître astucien | razibus , je vois pas le rapport avec un bloqueur de Pub | |||||||
Astucien | Hyportatif a écrit : Je pensais à une pub mais après avoir recherché....... | |||||||
Petit astucien | MERCI à toutes & tous !
Le 'Nettoyage du disque' est proposé sur Glary Utilities et n'ai jamais coché la case. Par 'miniatures' (vignette, carré, etc) j'espère qu'il ne va pas supprimer les raccourcis sur le bureau !
Sur mon blog j'ai des centaines de connexions en provenance de: pubsubhubbub.appspot.com Qu'est-il exactement ? Je n'ai pas compris leur rôle (mon site est sans pub, donc aucun lien). | |||||||
Petit astucien | Bonjour LETEXAS, J'ai entendu beaucoup de choses au sujet de Glary Utilities et pas que du bien. Il semblerait qu'il lave plus blanc que blanc. Des personnes l'ayant utilisé m'ont dit avoir perdu des donnes et même des programmes installés. Perso je ne l'utilise pas. Il y a suffisamment de bons mogiciels qui ont fait leurs preuves comme Ccleaner, ZHP ou Awcleaner que je ne suis pas prêt d'installer ce log. douteux. | |||||||
Petit astucien | bonjour . _(maito )... en 10 ans , rien de perdu ... mais bon... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|