| ||||||||
Astucien | Bonjour. Je suis sous windows 10, x64 et je voudrais qq renseignements sur cette "Optimisation de la Distribution " , Doit-on << autoriser les téléchargements à partir d'autres PC >> que j'ai, actuellement, en désactivé. et, en cas d'activation faut il le mettre "PC sur mon réseau local" ou "PC sur mon réseau local et internet" ? J'ai bien recherché sur internet ( zdnet ) mais , pour moi, c'est du chinois . Par exemple, faut il télécharger TOUT ce que Windows propose , par exemple, la version 2004 20H2 ?? Je préfère avoir votre avis. Merci d'apporter des lumières à ma lanterne . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | terubat, Voici ce que j'avais déjà trouvé mais qui ne donne pas beaucoup de précisions quant au but. https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6144.htm Je suis le sujet pour en apprendre plus. Ajout: un autre lien que je viens de trouver: https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/optimisation-de-la-distribution-de-windows-update-et-confidentialit%C3%A9-bf86a244-8f26-a3c7-a137-a43bfbe688e8
Modifié par PatrickD le 11/11/2020 18:09 | |||||||
Astucien | @PatrickD. Merci pour ces deux liens que je vais consulter et, j' l'espère, m'éclairer sur ce sujet. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En fait, je pense que c'est microsoft qui se sert de votre micro pour distribuer ses mises à jour.... il est bien marqué :"envoie également les mises à jour et les applications de votre PC vers d'autres PC de votre réseau local ou vers des PC sur Internet," (Je m'en suis aperçu, car je retrouvais de temps en temps mon clavier allumé le matin). depuis que j'ai bloqué, plus rien... vous pouvez bien sur vous en servir pour mettre toutes vos machines à jour, mais ssurtout, c'est pratique ( pour eux), ils économisent des serveurs, usent votre micro et utilisent votre électricité... et c'est quand même en plus une porte ouverte vers l'extérieur sur toutes vos données ... A vous de voir, moi j'ai choisi... bonne soirée
Modifié par kozlow67 le 13/11/2020 17:57 | |||||||
Astucien | OKkozlow67.. Cà fait réfléchir !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|