| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, je m'explique, sur l'ordinateur d'une collègue, on trouve la session principale admin avec un mot de passe, elle n'a pas créé d'autres sessions. Et elle a perdu son mot de passe, j'ai démarré en mode sans échec et suis allez dans le compte utilisateur, on trouve Administateur avec mot de passe et c'est tout, mais quand je veux modifier le compte, il me demande l'ancien mot de passe pour créé un nouveau mot de passe, je n'ai pas la possibilité de le supprimer, pouvez-vous me dire pourquoi. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, La solution, NT Password. Voir ici et là. Si tu as déjà un Hiren's boot CD, je pense qu'il est dessus. Quand tu auras remis le mot de passe à blanc, la première chose à faire est de créer un compte utilisateur. On ne travaille jamais directement sur le compte nommé Administrateur et créé automatiquement à l'installation de Windows. Ensuite tu passes toutes les données perso sur ce nouveau compte. Si on veut être puriste on crée même deux comptes, le premier obligatoirement de type administrateur, l'autre de type limité. On travaille au quotidien sur le compte limité et on ne sert de l'autre que pour les opérations qui l'exige (administration, installations, etc.). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|