| ||||||||
Astucien | Bonjour. L'accès à Libre office est ouvert, après avoir fait valoir mon droit d'administrateur. Je peux alors modifier les textes, la police, la taille et composer sans problème. Une fois que je ferme , tout le boulot est perdu car rien n'apparait dans le dossier Écritures, ni dans celui de Écritures-copie 1, ce qui déjà me semble anormal. Donc, depuis que je les ai ré ouverts, 75 KO est le maximum admissible dans les deux aspects que je retrouve alors que trois pages nouvelles se sont évaporées je ne sais où. Cela fait 48 heures que je galère...
Merci de me laisser voir vos idées éclairer ma comprenette.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | j' ai un doute !! tu dis que tu fermes et que c' est perdu !! mais tu ne précises pas si tu fais " enregistrer sous" avant ??? bye | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Normalement, si tu fermes sans enregistrer, il doit poser la question si on veut l'enregistrer ou non. Tu parles de dossier "Écritures" et "Écritures-copie 1". Es-tu sûr que ton fichier source est bien dans un de ces dossiers ? @ + Modifié par poussebois le 22/03/2016 13:10 | |||||||
Astucien | Bonjour et merci de votre apport. Lorsque j'ouvre le logiciel, le titre qui m'intéresse est écrit sur trois lignes, la première reprend le nom suivi de doc, la seconde le même titre mais suivi de odt, le troisième fait pareil. Mais les trois versions ouvertes sont identiques sans avoir tenu compte des changements de police ni des ajouts.https://goo.gl/DnP0Ub J'ai essayé de vous envoyer avec Screenpresso, mais sans certitude que vous pourrez l'utiliser. | |||||||
Grand Maître astucien | , Envoie avec www.cjoint.com | |||||||
Astucien | Rebonjour. dans l'envoi de 16h50, tu as la capture d'écran avec Écritures en 2 signes séparés, dont l'un s'appelle copie 1 | |||||||
Astucien | Désolé poussebois, impossible de t'envoyer quoi que ce soit par ce biais. Par contre tu as la capture d'écran dans le message de 16h50 | |||||||
Astucien | Donc, personne n'est en mesure de m'aider.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Je dois être un peu c.. mais je n'ai rien compris à votre problème. Vous parlez de .odt, de .doc... Alors pour essayer d'être utile, je vous donne deux tuyaux :- Après avoir ouvert un nouveau document, enregistrez-le immédiatement avec un nom (enregistrez sous abcd.odt), et à mesure que votre travail avance, enregistrez les modifications. Surtout à la fin. - Pour le mélange des genres, consultez le tutoriel (valable pour LibO et AOO) Utilisation de Writer/Word Modifié par mjd535 le 22/03/2016 21:03 | |||||||
Maître astucien |
on est au moins deux alors | |||||||
Astucien | Cabothym a écrit : voila ce que donne ton lien | |||||||
Astucien | Bonjour à tous. N'est-il pas un peu excessif de vous humilier alors, que la plupart du temps, vous nous dépatouillez de situations invraisemblables, auxquelles notre manque de finesse informatique nous a conduits. Allons mes tous beaux, du calme. Votre modérateur vous aurait-il houspillé? Laissons là ces sottises. J'ai un certain nombre d'écrits bloqués sous libre office qui présentait une pagination peu ordinaire, rassemblant les titres sur une page étalée. Et il m'était devenu impossible de continuer à mettre à jour ces écrits en modifiant la police par exemple. Toutes vos suggestions, comme celle d'ouvrir et d'enregistrer presque aussitôt. Un peu sot mais pas ignare à ce point. Par contre, je suis parvenu avec un clic droit, à ouvrir avec Word 2002. Mais ce clic droit ne me donne plus accès à mon droit d'administrateur, pour résoudre les problèmes d'élévation, sous office. Si je pouvais réintroduire cette fonction, vous m'aideriez beaucoup. Il est vrai que je vous présente des idées qui ne sont peut-être pas celles auxquelles vous êtes habitués. Bien que possédant une certaine richesse culturelle, je ne sais pas approfondir certaines notions informatiques. Navré, mais c'est ainsi et mon honnêteté intellectuelle n'en souffre pas Et comme j'ai un peu d'humour, je ne doute pas que nous allons progresser. A votre écoute et lecture avec un sourire
| |||||||
Astucien | Bonjour, je ne doute pas que nous allons progresser Avec des éléments aussi peu clairs, j'en doute. Cela fait 48 heures que je galère... et ce n'est peut-être pas fini. pas ignare à ce point. Avez-vous seulement lu le tutoriel dont je vous ai donné le lien ? Puisque vous savez tout, pourquoi demander de l'aide ? Bonne journée. Modifié par mjd535 le 23/03/2016 08:25 | |||||||
Astucien | Oui mossieu. je me suis inscrit sur le forum, bien que je n'en comprenne qu'une faible partie. Je ne souhaitais pas vous blesser ni me moquer de quiconque. Si j'ai été maladroit, je vous présente mes excuses. Êtes vous capable de les accepter?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|