| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tout le monde!!! Je suis enquiquiné Mon mari a un pc acer aspire. Il etait tres lent, alors un copain a lui fait une menage avec TunepUtilities et apres ça le pc va beaucoup mieux mas pas de son. On a regarde par tout, on a reinstale le drive sous le site de Acer, mas le son ne marche toujours pas. Est ce que quelqu'en aura une idee de quoi faire? Je pense que peut etre il a coche quelquer chose par erreur. Si on essaye une restauration do systeme je pense que il deviens lent a nouveau, et si on essai le mettre a zero comme d'usine on a pas le cd de reinstallation de vista. E je ne sais pas meme comme le faire non plus!!! Et voila, on est dans le c Est ce que vous avez une petite lumiere pour nous? Mes connaiscenses d'informatique sont tres limlites!!! Merci d'avance pour quelquer gentil reponse et tentative d'aide!!!
Rosa Modifié par Rosamadri le 22/02/2010 15:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Je vais essayer de t'aider...si je peux... Tout d'abord, éviter à l'avenir l'utilisation de logiciels comme TuneUp. Ce type de logiciel n'est pas la panacée et peut poser problème. Tout d'abord, regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu vois un symbôle (triangle jaune) vers le pilote son. Tu fais "Démarrer"..."panneau de configuration"...."gestionnaire de périphériques" A+
Modifié par Brennos le 22/02/2010 15:42 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Brennos!!
Contente de te lire!!! Biien, je suivi le chemin et en faite je ne pas le triangle jaune que tu me parles!!!(je m'excuse par mes erreurs de français, mais je me debruille, ma langue cest le portugais, alors, desole!!) A te lire, merci pour repondre!!
Rosa
| |||||||
Astucien ![]() | Re, Fait un clique droit sur le nom de ton pilote (realtek ?) et fais: "mettre à jour le pilote logiciel" Si ça te dit que ton pilote est à jour, refais un clique droit et fais: "rechercher les modifications sur le matériel" A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | et voila, windows dit que les pilotes realtek sont a jour. Apres j'ai fait autre clik droit avec rechercher les modifications sur le materiel; et puis il y a une petite analise plug and play et riens se passe, il reviens au menu anterieur "controleurs, audio, video e jeu." A te lire en suite!!
Rosa" | |||||||
Astucien ![]() | Re, Bon...Autre tentative, toujours un clic droit sur le pilote..."désinstaller". Tu redémarres ensuite le pc, et vérifie si windows a réinstallé le pilote automatiquement... A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Brennos!! Desole pour le retard !!! Mais comme le probleme de son do pc etait un peu complique pour nous, on a donne le pc a reparer chez quelquen d'autre. On verra si ça va marcher!!!! En tout le cas, merci pour ton aide!!! Cetait sympa!!!
Rosa | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|