| ||||||||
Astucien | Bonsoir J'ai du réinitialiser Firefox pour cause de plantages très fréquents. Une idée Merci Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Juste par curiosité : ça va te donner quoi qu'elle soit moins longue? | |||||||
Astucien | Coucou elle Ben, par sa longueur, elle maintient les icônes/outils (actualiser- arrêter....) trop petites à mon goût (enfin, c'est ce que je pense) Merci | |||||||
Maître astucien | c' est justement la question que je me posais moins longue > pour mettre quoi à la place ? moins large > on n' y verra plus rien !
bye edit : bonsoir , grillé
Modifié par jujube2 le 20/10/2016 19:37 | |||||||
Astucien | , Personnellement, je m'y prends ainsi: faut qu'il n'y est rien entre la barre d'adresse et la barre de recherche, si ce n'est pas le cas, clic sur les 3 barres verticales , personnaliser. Ensuite clic gauche sur chaque élément et le déplacer où l'on veut puis fermer la fenêtre "Personnaliser". Plus d'éléments entre chaque barre: clic gauche entre les deux barres et faire glisser la barre d'adresse sur la gauche, ce qui proportionnellement agrandit la barre de recherche. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ixandre0 a écrit : Non, modifier la longueur de la barre ne changera rien à la dimension des icônes. Si rien dans l'extension que tu utilises ne permet de le faire, tu peux toujours utiliser une extension comme https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/buttons-back/ pour sortir le bouton Actualiser de la barre d'adresse.
Modifié par elle le 20/10/2016 19:48 | |||||||
Astucien | salut, nativement, tu peux rÚduire la taille de la barre d'adresse, mais tu augmentes celle de la barre de recherche, en plaþant le curseur de ta souris entre les deux barres. une double flÞche appara¯t. avec le clic gauche maintenu, tu augmentes ou diminues la taille des deux barres. sinon, peut-Ûtre que cette solution ancienne est toujours d'actualitÚ : http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?p=1110523&sid=f145e2d2ba6f5a9d7808ad8616c9a6af#p1110523 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Classic Theme Restorer => Barre d'adresse/Barre de recherche Modifié par beauroge le 20/10/2016 19:51 | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | Nettoies et vires les cookies par "historique ou ccleaner" ça devrait soulager puis installes y noscript > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/ bye, à suivre...
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ou simplement cocher : Ne plus demander à l'avenir? | |||||||
Astucien | Re Et " noscrypt ", cela fait quoi ? (jamais entendu parler ) | |||||||
Astucien | NoSript (et non pas nos-crypt... on ne crypte rien en l'espÞce) fait le mÚnage contre des tas de scripts qui tra¯nent sur le web.
question hors-sujet : tu joues au scrabble ? parce que tu as l'air d'aimer la lettre " y " ! Mory, Noscrypt... >:)? promis, je sors, j'ai trouvÚ la porte de sortie. :D | |||||||
Maître astucien | en ouvrant le lien >>> À propos de ce moduleProtection supplémentaire pour votre Firefox : NoScript ne permet l'exécution de scripts JavaScript que sur les domaines de confiance de votre choix (p.ex. le site de votre banque). Ce système de blocage préventif de scripts basé sur une liste blanche empêche l'exploitation de failles de sécurité (connues et même inconnues) sans perte de fonctionnalités… Les experts en conviendront : Firefox est réellement plus sûr avec NoScript :-)
>>> plus d' exécution de scripts donc plus de blocage de script et de ralentissement de firefox par tous les "googlemachins" et autres traçeurs
bonne soirée
| |||||||
Astucien | Re @jujube Merci, j'ai vu mais, maintenant que j'ai mis noscript, j'ai le bandeau jaune des pub ( j'ai autorisé PCA) Quel foutoir !!!!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu serais peut-être mieux avec YesScript, qui fait l'inverse : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/yesscript/ En tout cas, si j'utilisais une extension du genre, c'est celle que je prendrais. | |||||||
Astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Maître astucien | il faut aller sur le logo noscript en haut à droite et autoriser tout sauf java script >tu auras les pubs et plus de bandeau suivant le sites tu autorises ou pas ( en n' autorisant que le site le plus souvent ou toute la page si ça bloque ( télé, banque..etc) en fait la config se fait site par site et ça garde en mémoire voilà par exemple à quoi ça ressemble pour PCA si tu autorise les pubs bon courage et regardes si tu n' as plus ton pb de départ ( en virant les cookies ça aurait du déjà en partie solutionner) | |||||||
Astucien | bonsoir !! voilà ce que j' avais préconisé pour un pb sur firefox dans un autre sujet !! je le fais de temps en temps dès qu' un truc foire ou ralentit !! >>> -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ou, "?" dans la barre de menus puis "informations de dépannage" .. (ou coller "about:support" dans la barre de navigation), puis "réparer firefox" ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bye | |||||||
Astucien | jujube2 a écrit : Re Je l'ai supprimé. Le soucis de départ est toujours présent (comme mentionné plus haut) | |||||||
Astucien | harry cauver a écrit : Re Harry Ben, c'est ce que j'ai fais .... | |||||||
Astucien | elle a écrit : Re Le prochain coup qu'il me fait, j'essayerais , voir | |||||||
Astucien | Bonjour Dernières nouvelles: Depuis hier soir, plus de plantages/bugs . Est-ce du au fait que j'ai synchronisé Firefox de la machine portable et de la machine fixe , je ne sais , mais cela fonctionne Donc, je met en résolu ( jusqu'à..... ) Merci de vos interventions Note: la barre d'adresse n'est toujours pas rétrécie, mais, c'est secondaire | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ixandre0 a écrit : Tu peux toujours la faire rapetisser en ajoutant diverses icônes à sa droite, libérant ainsi possiblement une barre d'outils, le cas échéant... | |||||||
Astucien | Coucou elle Ben en " trifouillant ", j'ai réussi à la rétrécir quelque peu (c'est déjà un peu mieux ). Mais, malgré tous mes essais, je ne parviens pas à retrouver l'icône " actualiser " active après l'icône " arrêter " Quand je " personnalise ", je tire l'icône actualiser, mais elle reste inactive (et l'icône arrêter disparait ) Voir=> | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | elle a écrit : Re Ahhh yes Je n'avais point vu ce lien pour cette icône Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|