| ||||||||
Astucien | bonjour a tous. Je viens d'installer les visionneuse powerpoint 2007+2010 mais elles n'apparaissent pas dans la liste ouvrir avec et je ne sais pas quelle manip effectuer de plus j'ai mis les deux raccourçi dans sendto dans le menu envoyer vers et eux aussi n'apparaissent pas je vous remerçi bchat | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bchat. Tu veux dire que tu as installé la 2007 et la 2010? Désinstalle PowerPoint avec revo Uninstaller. http://www.ordi-netfr.com/tutorialRevoUninstaller.php
Içi pout le téléchargement. Modifié par chaseur57150 le 09/11/2010 17:57 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir bchat . ...Citation:
......... Quand tu vas dans l' Edit: Salut chasseur57150 on s'est croisé je suis long à clavioter moi Tu es arrivé le premier au croisement donc je te laisse la priorité . Modifié par somebodyone le 09/11/2010 18:11 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir L'exécutable de la visionneuse powerpoint se nomme "ppviewer.exe", il suffit donc d'utiliser la fonction recherche de windows, pour trouver son emplacement sur ton disque dur pour ensuite y associer tes fichiers "pps". mais comme le disent chaseur et somebodyone une seule version suffit... Modifié par testhaut le 09/11/2010 18:04 | |||||||
Astucien | rerere bonjour a vous tous. bon mes problemes d'ouvrir avec+envoyer vers aussi son resolus le seul petit probleme qu'il me reste est la lecture du pps dans la messagerie de windows live qui ne se li pas avec power point installer mais avec power point en ligne mais il suffit de le telecharger et la il fonctionne. donc je vous remerçi tous pour votre devouement. merçi bchat. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|