Bonjour , j'ai donc téléchargé Flashplayer sur le site Adobe et il ne fonctionne pas , sur facebook , aprés trois installations et désinstallations je ne peux toujours pas lire de vidéo ! Depuis aujourd'hui , j'ai des problèmes de sélection avec le clic de souris . Une analyse avec seulement MBAM puis Cleaner n'a rien donné !
# AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 01/11/2013 à 16:21:40 # Mis à jour le 20/10/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (32 bits) # Nom d'utilisateur : jean-marcel - PC-JEAN-MARCEL # Exécuté depuis : C:\Users\jean-marcel\Desktop\adwcleaner.exe # Option : Nettoyer
# AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 01/11/2013 à 17:22:33 # Mis à jour le 20/10/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (32 bits) # Nom d'utilisateur : jean-marcel - PC-JEAN-MARCEL # Exécuté depuis : C:\Users\jean-marcel\Desktop\adwcleaner.exe # Option : Nettoyer
En fait je me suis aperçu des triangles jaunes , en connectant tout à l'heure mes périphérique pour les analyses précédentes .
Windows me dit que le meilleur pilote est déjà installé . Comme avant je n'avais rien remarqué j'ai pensé à une probable infection , d'où ma demande d'aide de tout à l'heure .
Le périphérique à n'avoir pas été branché depuis quelque temps est l'iphone , pourquoi le problème se présente sur les autres ports en mème temps ?
Bonjour eliot3 , j'ai essayé par la résolution des problème de windows qui a lui-mème désinstallé puis réinstallé les pilotes , un par un , sauf celui de l'iphone . J'ai donc désinstallé puis réinstallé iTunes et depuis çà marche ! D'aprés windows ce soucis peut entrainer un disfonctionnement de la souris ....! En plus j'ai une souris microsoft . Bref , çà fonctionne à nouveau correctement , et je suis un peu géné d'avoir eu recours à deux membres du groupe sécurité pour cette anomalie . En tout cas soyez assuré tous les deux de ma gratitude pour votre aide trés efficace ! Je mets en résolu.
1- Hors sujet mais ton pseudo n'aurait-il pas un rapport avec du gospel?
2-
je suis un peu gênè d'avoir eu recours à deux membres du groupe sécurité pour cette anomalie . En tout cas soyez assuré tous les deux de ma gratitude pour votre aide très efficace ! Je mets en résolu.
Je ne fais pas partie du groupe sécurité mais content que tout soit résolu.