> Tous les forums > Forum Mobilité
 Probleme avec pocket divx encoder
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofola
  Posté le 03/03/2005 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voilà j'encode mes films pour mon pocket avec pocket divx encoder,et a ma grande surprise voilà ce qu'il m'indique quand je veux encoder. Je lance l'application et la il me dit: impossible d'ouvrir le fichier Supprimer cette entrée\PDA_normal_over.bmp la dessus je clique sur ok et la il m'affiche: impossible d'ouvrie le fichier Supprimer cette entrée\Ecran.bmp Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi d'un seul coup plus rien ne fonctionne.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
problème avec pocket pc médion md pna 100
probleme avec pocket hp 1940
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Philips Xenium X625 / Problème avec MS et internet
Problème avec avast anti theft
problème avec ipodtouch
Problème avec KNOX de Samsung
xperia arc - problème avec le vibreur.
problème de lecture vidéo en wifi avec numéricable tablette
Plus de sujets relatifs à Probleme avec pocket divx encoder
 > Tous les forums > Forum Mobilité