| |||||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis que j'ai tenté de supprimer la demande de mot de passe et l'ouverture d'une session il y a quelques semaines. J'ai désormais à l'allumage du Pc un message d'erreur qui me dit : MESSAGE DOUVERTURE DE SESSION : "Le systeme na pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont correstc, puis entrez de nveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse." Puis il me demande d'entrer de valider mon nom et mot de passe (sachant qu'il n'y en a pas je ne valide que mon nom!) Dans panneau de configuration/comptes d'utilisateurs/modifier un compte, j'ai l'impression d'avoir tout essayé Quelqun peut il m'aider ???? Merci d'avance Modifié par Artefact01 le 16/12/2007 08:55 | ||||||||||
Publicité | |||||||||||
| |||||||||||
Astucien | slt as tu regarder ca http://www.windowsutilities.net/windows-xp-vista/pratique/se-loguer-automatiquement-sous-windows-xp-et-vista.html @+ Modifié par faboun le 16/12/2007 11:08 | ||||||||||
Petit astucien | Alors j'ai suivi la marche à suivre en décochant la case mais il semble que ça ai agravé mon cas ! Lors de l'allumage j'ai désormais un message d'erreur d'ouverture de session ou on me dit : "impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes" et quand je clic sur ok, j'arrive sur la fenetre d'ouverture de session windows ou mon nom d'utilisateur et repris (pas de mot de passe car j'en ai pas) et lorsque je clic sur ok j'ai à nouveau la fenetre derreur: "IMPOSSIBLE DOUVRIR UNE SESSION CAR IL Y A UNE LIMITATION DE COMPTES" Pour reussir à allumer mon ordi je suis maintenant contraint de passer par le mode sans echec !!! Que faire HELP !!! Merci d'avance | ||||||||||
Astucien | slt pas de panique c'est toujours ennuyeux mais il y as moulte solutions (ca peut etre fastidieux comme rapide ) par ailleurs quand tu ouvres ta session ou il y a ecrit administrateur tu effaces ce mot et tu remet simplement ton nom http://support.microsoft.com/kb/290109/fr sinon (source microsoft)
si ca marche pas on fera autrementmais essaie de bien suivre le protocol indique | ||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|