| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'utilise Firefox et je dois sur un site valider une question en mettant identifié par un captcha. Je clique sur je ne suis pas un robot. Un autre écran arrive avec des cases à cocher. J'ai beau cocher les cases correspondantes, il n'y en a aucune qui fonctionnent à part les panneaux d'indications. Là, je peux cocher les cases mais même là, ça ne fonctionne pas. Et après des dizaines de tentatives ça se "bloque" J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas la solution. Est-ce que quelqu'un aurai une idée pour régler ce problème ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement. Modifié par guignol le 21/02/2018 22:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , J'ai déjà eu ce genre de contrôle. Tu dois cliquer, dans ce cas de figure, sur les deux cases où il y a des voitures et sur aucune autre, puis faire "valider". Il n'y a aucune raison, sauf si tu te trompes, pour que cela ne marche pas. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Poussebois et merci pour ta réponse. C'est bien ce que je fais. Je clique bien sur les bonnes cases mais ça ne fonctionne pas. A part les panneaux de signalisation où je peux cliquer dessus, les autres fois quand je clique dessus les cases ne sont pas validées. Quand je valide pour les panneaux de signalisation, ça ne fonctionne pas. Merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu peux donner l'adresse de la page en question? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Elle et merci pour ta réponse. Il faut avoir crée un compte pour que le captcha apparaisse. https://www.model-space.com/fr/construisez-votre-jaguar-etype.html Merci
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Sur la page de contact, je coche sans que, malheureusement, les cases avec les voitures apparaissent : faut croire que je ne ressemble pas à un robot, moi! | |||||||
Petit astucien | Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Modifié par guignol le 22/02/2018 05:41 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bon, à force d'essayer, j'ai fini par obtenir les fameuses cases à sélectionner : aucun problème pour moi, il m'a suffi de cliquer sur les cases appropriées; même que si j'en oubliais, on me le signalait... Si tu cliques sur Valider, ça donne quoi? | |||||||
Petit astucien | Au bout d'un moment ça me met un message : Ça le bloque | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous, Je me permets d'intervenir pour dire que j'ai également le même problème. Il y a plusieurs semaines (ou plusieurs mois car je ne sais plus exactement depuis quand on doit répondre à ce genre de captcha), je cochais les vignettes correspondant à la question et cela fonctionnait ; mais depuis quelque temps, rien à faire, tout est considéré comme faux... Je ne saurais dire pour quel(s) site(s), j'ai ce captcha à remplir mais la prochaine fois, je le noterai. Je n'ai donc pas la solution mais peut-être que quelqu'un passera par là et nous la donnera. Bonne journée à tous. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Vous avez quoi comme extensions? | |||||||
Astucienne | elle a écrit : Bonjour elle, Voici la liste de mes extensions :
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-language:EN-US;} 1-Click Downloader add-to-feedly Adguard AdBlocker Always Right Bloqueur d'annonces pour Youtube ™ Bookmark Manager and Viewer Bookmarks Organizer Bouton Enregistrer Pinterest Chrome Store Foxified Clear Cache Close duplicate tabs Cookie Cleaner (Cookie Eraser) Copy On Select Copy Selected Links DeepLT Disable HTML5 Autoplay Download all Images Drag-Select Link Text Enhancer for YouTube™ Evernote Web Clipper Everything Search WE FormSave Foxy Gestures FoxyImage FoxyTab GMail Opener Go to Bottom of Page Button Go to Top of Page Button Goo.gl url Google Translation Google Translator for Firefox Google™ Shortcuts - All services at a glance Google™ Translator (web-extension) Happy Right-Click I don't care about cookies Images Quicky In My Pocket Java-Redirector JavaScript Toggle On and Off (WebExtension) Link Gopher Mate Translate Media Converter and Muxer - Audio Tools Mp3Converter (YouTube to mp3 converter) Noise Notifier for Feedly™ OneNote Web Clipper Open in MS Edge™ Open Link with New Tab Open Links in Tabs Open Tabs Next to Current Open With Outlook Opener Page Captures d'écran Web - Fireshot PDF Mage Persona Switcher Personas Plus pinterest-guest Pocket Sidebar Print Edit WE RoboForm Password Manager Rotate and Zoom Image S3.Traducteur Save As MHT Save Button for Pinterest Save Image to Downloads Save Page WE Search Site WE Select After Closing Current Simple YouTube to MP3/MP4 Converter Surligneur Tab Session Manager Textmarker Go Translate Now uBlock Origin Undo Close Tab URL Link Video Downloader professional Video DownloadHelper VK Universal Downloader WX Download Status Bar YouTube Video and Audio Downloader (Dev Edt.) Adblock Plus AutoCopy (WebExtension) Changement de thème au démarrage Close Tab Context Menu Download Sound easyGestures N Elite Download Manager Empty Cache Button Enable Right Click and Copy Everything Right Feedly Notifier Gesturefy Ghostery Google™ Translator Lite Link Text and Location Copier Mouvement de la souris MySessions New Tab - Pocket New Tab Override New Tab. Minimal. Nimbus Screen Capture: Screenshots, Annotate Open in Chrome Open in MS Edge Panel for Pinterest™ Personas Rotator Pickpocket Pocket Reverse Image Search Right Click Opens Link New Tab Correct Order Save as PDF Search Bookmarks Button To Google Translate Top Sites Button Undo Close Tab Button Webmail Ad Blocker
Modifié par bececoste le 23/02/2018 22:32 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Euh, je vais passer mon tour! | |||||||
Astucienne | Oh ! Quand j'ai envoyé mon message, les extensions étaient les unes au-dessus des autres alors que maintenant, elles sont à la suite les unes des autres ; autrement dit, illisibles !!! Je comprends ton découragement. Je vais essayer de modifier afin d'obtenir quelques chose de plus clair, si toutefois j'y parviens... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Toutes ces extensions sont activées? Même celles qui font double emploi? | |||||||
Astucienne | Non, les 81 premières sont activées (jusqu'à YouTube Video). | |||||||
Petit astucien | Voici mes extensions actives : Merci
Modifié par guignol le 24/02/2018 04:02 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Vous avez tous les deux plusieurs extensions de blocage et protection qui remplissent les mêmes fonctions. Pourquoi? Tu as essayé en désactivant AutoCaptcha et surtout I'm not robot captcha clicker? Modifié par elle le 24/02/2018 04:07 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci pour votre aide mais j'abandonne. Hier ça ne fonctionnait pas, aujourd'hui ça fonctionne très bien... Ça doit être de la chance ! Merci encore pour votre aide. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous tous, je reviens vers vous car ça le captcha recommence à ne pas fonctionner que ça soit sur Firefox ou Chrome. J'ai d'abord fait un nettoyage dans les extensions qui pouvaient poser problème. J'ai ensuite nettoyer l'ordinateur avec Ccleaner, Malwarebytes, ZHPCleaner. Le rapport de ZHP est nul, il n'a rien trouvé. Le 21 juin j'avais fait avec Ccleaner un nettoyage du registre et j'avais fait une sauvegarde avant le nettoyage. Ça correspond à peu près en date. J'ai donc essayé de réinstaller la sauvegarde du registre mais ça me met une erreur : Qu'est ce que je peux faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|