| ||||||||
Astucien |
Bonjour, Hier soir sur YouTube j'ai enregistré avec FastStone Capture la dernière de TPMP. J'utilisais toujours ce petit logiciel pour capturer l'écran. Il capture au format Wmv et à la fin de l’enregistrement je le convertissais en Mp4 avec ce même logiciel. Mais voilà mon fichier Mp4 de 3.66 Go est corrompu. Connaissez-vous un moyen gratuit si possible pour le réparer. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu as conservé la source en Wmv, tu refais une conversion en MP4. Si pas possible, essaie de réparer la vidéo MP4 avec VLC. Voir là comment faire. @ + | |||||||
![]() | Je n'ai plus la source car c'est elle qui est convertie. Concernant le lien j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Merci
| |||||||
![]() | Salut, Si c'est une vidéo youtube tu dois toujours pouvoir la télécharger à nouveau ? | |||||||
![]() | Constance, Effectivement je l'ai retrouvé ici et réussi à les enregistrer. Merci. https://www.canalplus.com/divertissement/tpmp-du-26-03-partie-2/h/41052910_50921 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|