| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde, voici une petite question ............ J'aimerai savoir si quelqu'un sait......... (lol)... par quel moyen pourrais-je transmettre la video en direct d'une caméra sur un écran de pc qui ne serait pas relié à un pc........ donc par wifi......... est-ce simplement possible, et si oui......... quelle âme charitable aurait la bonté de bien vouloir m'éclarer à ce sujet ?. Merci à tous ceux qui se pencheront sur ce "sujet", même qu'une seule minute ...... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Ce que tu demandes est impossible à faire d'une manière simple. Il faudrait, côté moniteur, une carte Wifi et une carte graphique, le tout géré par ... un PC. Regarde du côté des micro-PC Raspberry Pi. https://fr.wikipedia.org/wiki/Raspberry_Pi
Modifié par Daneel Olivaw le 29/07/2019 17:39 | |||||||
Petit astucien | Je te salue l'ami, merci pour cette info fort interessante........ commande passée il y a....30 secondes ! trop cool, merci | |||||||
Petit astucien | Gazby
Salut à toi. Le matos que tu me proposes est excellent, mais bien trop cher pour moi. Merci à toi de t'être interessé à mon soucis. Cela dit, je em suis procuré le raspberry Pi 3, le top pour faire tout ce qu'on a envie de faire, ce truc est juste fantastique !!!!! Merci Daneel Olivaw | |||||||
Astucien ![]() | Réponse à 10 balles !!!! Et par liaison HDMI ??? ( en supposant que ton caméscope ( ça existe ) et ton écran ( je n'en sais rien ..) possèdent ces prise !!!!!!! = | |||||||
Petit astucien | Salut, la liaison HDMI ne fonctionne pas, pour une raison totalement inconnue
| |||||||
Astucien | bonjour, j'ai investi dans un camescope audio 5.1 wifi. on ne peut pas transférer de façon simple et rapide, c'est la fonction surveillance vidéo. maintenant c'est vidéo ou photo ou lecture. il faut un camescope avec la sortie audio et vidéo en mode photo ou vidéo. | |||||||
Astucien ![]() | @SonyA330. Ou un APN, comme le mien, qui a une sortie mini HDMI pour les photos/vidéos. | |||||||
Petit astucien | Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas précisé que mes caméras de surveillance étaient reliées à un enregistreur........ Je ne peux pas mettre de rallonge de câble pour l'écran car il me faudrait une longueur de 47 mètres pour arriver à l'écran que je veux déplacer. Avec le raspberry que je viens d'acheter, j'ai donc pu établir une connection internet à l'endroit nouveau de mon écran, ce qui me permet alors de me connecter au service dont j'ai besoin pour visualiser ma vidéosurveillance. Je n'avais pas la place pour mettre une tour ni un pc portable, mais avec un raspberry plys de soucis, ce truc est tellement petit que je ne le vous même pas en kaccrocgant derrière l'écran que j'ai fixé au mur. De plus, à mon grand étonnement, ce petit appareil est très performant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|