| ||||||||
Astucien | Bonsoir à toutes et à tous. Voulant télécharger CDBurner XP depuis PC Astuces, il apparaît ceci que ce soit avec la version "classique" ou "portable" : C'est grave docteur ou c'est soignable ? Merci par avance pour votre aide. P.S.: sur le site de CDBurnerXP (https://cdburnerxp.se/fr/home) c'est pareil et Avira n'est pas content : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, d'après le ratio de détection (1/55 VirusTotal ) un seul antivirus crie au loup sur 55, Il n'y a pas lieu de paniquer. @+ | |||||||
Astucien | Bonsoir Pat6868. D'accord, je ne vais pas paniquer Si tu le veux bien, voici l'adresse du site de CDBurnerXP : https://cdburnerxp.se/fr/home Tu le télécharges, tu l'installes et tu me dis ce qui se passe... Naturellement je plaisante Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Tu l'as téléchargé sur PCA? si oui pas de problème alors! en l'installant, tu as bien fais attention à ne pas laisser des coches actives qui ne te servent à rien? | |||||||
Astucien | Non, je ne l'ai téléchargé ni sur PCA, ni sur Comment ça marche, ni sur CDBurnerXP pour lesquels VirusTotal indique la présence du même trojan : Win.Trojan.Toa...... J'ai posé cette question car je pensais qu'un "astucien" ayant déjà tenté l'expérience aurait pu m'indiquer comment éviter ce trojan. Tu l'as téléchargé ? Il se peut qu'il suffise de ne pas cocher n'importe quoi... A+
| |||||||
![]() ![]() | Salut,
oui, sur les serveurs de PCA, installé et utilisé, et aucune alerte , MBAM actif et Avast
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai Cdburner XP sur plusieurs machines ( charge sur PCA) pas de soucis Trend micro maximum sécurity comme anti malwares | |||||||
Astucien | Merci Pat6868 et merci Ixandre0 Je fonce sur le téléchargement proposé par PC Astuces et j'installe Si je ne refais pas surface c'est que le camarade trojan m'a coulé Encore merci et à bientôt sur PC Astuces. P.S.: je coche comme résolu | |||||||
![]() ![]() |
@+ | |||||||
Astucien | Je suis en surface | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir
| |||||||
Astucien | Bonsoir Ixandre0. C'est suite à mon message de 14:29
| |||||||
![]() ![]() | Re Ah ok, j'avais loupé cette phrase | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|