| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Juste par curiosite et desole d'abuser de votre temps. Voila, j'ai installe un relais wifi dans mon bureau au sous-sol [le routeur est au-dessus dans le salon] et ca marche bien. Toutefois, je navigue a 130 ~ 144 MBps en moyenne miantenant, mais j'ai constate, au debut, des pics de 300 MBps. Est-ce possible de revenir a cette vitesse superieure avec ma presente installation. Je ne suis pas en France. Je suis sur fibre optique > test vitesse [voir ci-dessous]. Mon routeur est un elecom et j'utilise comme SSID elecom5g-203CF0 [l'elecom 2g-... ne fonctionne pas avec le relais]. Merci pour conseils et aide. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | P.S. Je suis sur un portable TOSHIBA core i7 Window 8.1 / US ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je suppose que ce que tu appelles "relais wifi" est en fait un répéteur wifi. Un tel dispositif fonctionne de la même manière qu'un répéteur humain (j'écoute la phrase puis je la répète) et le débit est donc divisé par deux. Voir sur mon site (3e lien dans ma signature) le chapitre consacré à l'augmentation de la portée d'un réseau wifi. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour fgondard et merci pour ta reponse. En effet, c'est un repeteur wifi peut-etre. C'est une petite boite de la taille d'un paquet de cigarettes que je branche sur un prise dans mon bureau et que je connecte au routeur. Est-ce cela ? Voir sur mon site (3e lien dans ma signature) < desole, mais, la, je ne comprends/trouve pas. Merci pour ton aide. Sergio | |||||||
Astucien | Sergio49 a écrit : http://questions.heffge.fr/Accueil.htm
| |||||||
Astucien ![]() | Beaucou beaucou Gérard du 07 ... j'ai lu tout ce qu'il y avait sur le lien ... et finalement je vais m'en tenir a la presente installation ... internet et courriel marchent bien (130 - 40 Mbps) ... et je n'ai pas vraiment besoin d'un portable M.I. ... Merci pour aide. Sergio | |||||||
Astucien ![]() | Erratum : Merci beaucoup ... / (130 - 140 Mbps) ... M.I. = Mission Impossible ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|