| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous Interrogation pour un copain qui a "yahoo" comme messagerie.....il désirerait afficher la date complète d'arrivée des mails comme dans beaucoup d'autres messageries .Dépaysé en ce qui me concerne par ce genre de messagerie ,ai regardé et n'ai pas trouvé la possibilité de modifier l'affichage de la date d'arrivée des mails??? (pour moi) il existe certainement une possibilité ,mais ignorant cette messagerie ,je n'ai pas trouvé ,merci de me lire pour le copain et merci de vos conseils ,pour lui transmettre Amitiés
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir. J'avoue ne pas comprendre la question : Vue de la boîte aux lettres : Et sur le message lui-même : @+ | |||||||
Astucien | Au bout d'une semaine de "vieillesse du mail",la date s'affiche. Disons que si c'est marqué "Dimanche",c'est que c'est dimanche dernier !!! | |||||||
Astucien | Bonjour TintinGV et bonjour Aubagnais Oui il ,suffit de déduire après vieillesse du mail qu'il s'agit en l'occurence du "dimanche dernier ". J'ai bien vu et compri Aubagnais ,l'affichage,que tu me fais visualiser,je l'avais vu aussi ,je pensais qu'il était possible de voir l'affichage suivant ,comme j'ai sur ma messagerie : " de pc astuces......lettre d'infor...25.janv.2012.....03h.." .KB. "En m'excusant de ne pas avoir été assez explicite , dans mon premier message Amitiés ,bonne journée
| |||||||
Astucien | C'est un choix des dévellopeurs de Yahoo d'afficher comme ça. C'est vrai que ça peut ne pas plaire à tout le monde. Je t'avoue que je ne me suis jamais posé cette question.
Bonne Journée à Tous. | |||||||
Astucien | Lagedor a écrit : Solution : recevoir ses courriels Yahoo sur Thunderbird . . Nota : pour les messages du jour, Thunderbird n'affiche que l'heure (pratique pour les repérer dans la liste). @+ Modifié par Aubagnais le 25/01/2012 11:00 | |||||||
Astucien | Merci de vos complémens de conseils Je vais voir avec mon pote . En ce qui me concerne je travaille avec "Mail-Washer" et "Foxmail" comme messagerieAmitiés merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|