| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et bonne fêtes !! Ma nièce a une freebox v4 en wifi a acheté L'amplificateur universel Wifi-N Netgear WN3000RP Elle est sur Windows 7 64bits
Le problème et que ont voit le réseau que l’ont a crée Met impossible de ce connecter !
Qu’elle qu’un peut t’il m’aider a résoudre ce problème ? Merci par avance cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Peut être un problème de pare feu à désactiver ou d'antivirus à reconfigurer.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour
votre répéteur est il bien connecté au point d accès wifi ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Et merci de votre aide ! Désoler de ne pouvoir vous en dire plus ma nièce étant partie pour fêtée noël ! Des que possible je vérifierais : peut être que bitdefender bloque le réseau ! Je vous tien au courant Bonne fêtes à tous et à toutes !! Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Donc de retour… Apres avoir désactivé l’antivirus toujours pas de connexion possible au réseau wifi extnetnetgear! Qui et bien détecter en pleine puissance !
Un message dit impossible de ce connecté au réseau masqué ! Peut etre une solution ? Merci par avance bien cordialement | |||||||
Astucien | Bonsoir, Le pare feu est il activé ?
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir J’ai tous essayer désactiver le par feu … etc. Ca ne fonctionne toujours pas Nous allons renvoyer le produit ! Merci a tous de votre aide ! Cordialement | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu ne m a pas répondu quand a ma question
le répéteur est il connecté au point d accès wifi c est a dire est il connecté a ta freebox ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour 45pph
Oui l’amplificateur étais bien connecte au réseau de la carte wifi de la freebox v4 Mais impossible d’avoir une page internet ! Ont retombe, automatiquement sur sont réseau free Du coup ont a renvoyer l’empli Et choisi des boitiers CPL Ethernet !! Merci pour votre aide Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|