| ||||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde, J'ai + mes habitudes sur le forum Windows 10, mais là, petit problème particulier. Je prépare pour un pote un ordi portable Asus tout neuf, et au moment de partitionner son HDD unique (ce que j'ai fait je ne sais combien de fois), voilà ce que me dit AOMEI P.A : Et ensuite, après avoir recommencé, erreur code :13 ! Je suis évidemment allé chercher l'explication des erreurs, mais d'un coté ça s'arrête à code : 45, et de l'autre ça saute de : 12 à 15... Je ne suis pas têtu, je ne partitionnerai pas, mais j'aurai bien aimé comprendre. Si quelqu'un a une piste... Merci. Modifié par Pierre.Yves le 09/11/2017 22:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Traduction : Description : La version de votre système est égale ou supérieure à 1703. Nous vous suggérons de ne pas déplacer la partition système, ce qui peut causer un échec du démarrage système.
| |||||||
Astucien | ... Merci Daneel, mais ça j'avais compris..., c'est le pourquoi (code 49) qui m'interpelle. En gros, je n'ai JAMAIS vu cette histoire de version... | |||||||
Maître astucien | Désolé, mais je n'utilise pas AOMEI. As-tu la dernière version 6.5 du logiciel ? La version que tu as ne supporte peut-être pas les versions 1703 et supérieur.
| |||||||
Astucien | ... Moi je l'utilise depuis très longtemps sans problème. Actuellement version :6.5 J'admet que pour moi cette phrase c'est de l'hébreu... Merci de tes efforts, mais ne te casses pas trop la tête, là j'ai tout le reste du paramétrage + logiciels à faire (de quoi m'occuper). Demain il fera jour... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, attention la version gratuite de AOEMI ne gère pas les disques dynamiques. C'est juste une piste pour tes recherches. Bonne soirée le calabrais | |||||||
Astucien | ... Merci de ta réponse, mais j'ai passé ce post sur le Forum Windows 10. La réponse au problème concerne directement : AOMEI P.A Ce problème a été répertorie à de nombreuses reprises. Je ferme ce post. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|