| ||||||||
Astucien | bonjour a tous vaut-il mieux attendre la sortie de win 10 au lieu d'acheter un nouveau pc avec seven et évidement pas 8? car je dois acquerir d'ici peu un nouveau pc merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | . D'après plusieurs articles que j'ai lu ici ou ailleurs, les possesseurs de Windows-7 SP1 et de Toutefois une condition: il faut que ces versions soient à jour des Update car il semble qu'il Il y a d'ailleurs sur PCastuces un sujet et un entre bien d'autres à lire en cliquant ICI . Et encore plus de lecture à ce propos sur notre ami GOUGUEULE en cliquant ICI Modifié par somebodyone le 03/05/2015 08:58 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Ça dépend de combien de temps tu estimes pouvoir attendre, vu qu'aucune date de sortie n'a été spécifiée. ( été, automne ??) Personnellement si je devais acheter un PC neuf, ce qui n'est pas le cas, je préférerais acquérir une machine avec Windows 10 en natif avec sa partition de récupération qui va bien. Car pour ce qui est de la mise à niveau de Windows 8.1 ou 7 sp1 via Windows Updade, on ne peut pas savoir encore qu'elles seront les dommages collatéraux en tout genre de ce type de migration. Cela n'est qu'un avis personnel et qui n'engage que moi.
Modifié par Anonyme le 03/05/2015 09:27 | |||||||
Maître astucien | . Citation:
Là je n'ai pas bien compris le sens de ta remarque acheter un nouveau PC avec quoi comme Mais j'ai un ami qui a un PC qui date de 2002 il est sous Windows-XP SP3 et il fonctionne très
Modifié par somebodyone le 03/05/2015 10:23 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Je suis un peu dans ton cas et j'ai une expérience précédente. J'ai un PC de 2006 sous Windows XP. Lorsque je l'ai acheté, on était à 2-3 mois de la sortie de Vista et j'avais droit à la mise à jour gratuite de celui-ci. L'installation de Vista s'est bien passée, mais ne m'a toutefois pas donné entière satisfaction. Je suis alors revenu à Windows XP. Je désire aujourd'hui changer mon PC pour une machine plus récente et plus puissante. Je pourrais le faire tout de suite avec Windows 8.1 puis passer à Windows 10 qui sera alors gratuit. Fort de mon expérience précédente, je préfère attendre la sortie de Windows 10 afin de l'avoir installé en natif, je ne suis plus à quelques mois près. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Un petit avis personnel, ne voulant pas attendre, voilà ce que j'ai fait en Janvier de cette année : j'ai acheté un ordi chez LDLC en choisissant les composants et en le faisant monter. Je l'ai acheté SANS système, sachant par avance que j'allais installer Windows 10 TP et en prévoyant d'acheter une version boite au moment de sa sortie officielle. Je joue là une version boite dans les prix de Windows 8 : 30/40 € (pas assuré bien sur), sachant qu'inscrit sur le programme Insider, il y aura peut être une surprise agréable. J'ai toujours fait comme ça, pas de saletés de logiciels inutiles dans l'ordi, et mon DVD perso pour réinstaller quand je veux et où je veux. En dehors de cette solution, je pense qu'il vaut mieux effectivement attendre la sortie de Windows 10. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|