| ||||||||
Astucien | Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique d'occasion (budget 30/50 euros) pour faire tourner quelques jeux relativement récents. Ce serait pour remplacer une GT 730 sur le pc de mon fiston (Dell T3400, proc intel quad core Q9650 ( 4 x 3.00 GHz), alim 525 Watts). Pour ce tarif là j'ai trouvé quelques référence qui , après recherche, semblent correctes : gtx 660 ti, gtx 670 et gtx 750 ti, gtx 760. J'aimerai l'avis de connaisseurs pour me diriger dans mon choix. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir la gtx 750 ti est la plus puissante a+ | |||||||
Astucien | Ok merci pour l'info, car quand on regarde les comparatifs des cartes ça varie beaucoup, alors c'est compliqué de se faire une vraie idée... | |||||||
Astucien | Bonjour
Certaines cartes graphiques demandent une alimentation supplementaire !
A verifier sur ton alimentation............ | |||||||
Petit astucien | Salut moi j'utilise une GTX 760 2 go, j'en suis satisfait, j'arrive à faire tourner les jeux récents. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour! J'ai une gtx 750 ti ,et je fais tourner gta 5 , assassin creed syndicate , watch dog 2 ; ça fait fonctionner les ventilos... Sur du 1080P elle a un peu de mal ,au delà c'est même pas la peine .Avec des jeux récents (forza horizon ..etc..) elle ne fait plus le poids. Bye! Modifié par mitch07 le 13/11/2018 15:38 | |||||||
Petit astucien | La 750 ti fera tourner pas mal de titres en définitions moyennes, selon les titres, voir les réglages en fonction, souvent les benchs fournis avec les jeux donnent de bonnes idées, et le proc cadencé à 3ghz c'est bien, le quad core sur les jeux récents indispensable, le tien est encore dans le coup, mais de justesse, la rapidité du disque dur aidera bien pour les phases de chargement et les séquences vidéos. Bref ça le fera en restant modeste sur les détails et les filtres antialiasing sur 2x ou 4x ? À tester.
C est de la bonne carte. Bonsoir | |||||||
Petite astucienne | Bonjour
https://fr.shopping.rakuten.com/nav/Informatique_composants_carte-graphique/f2/nvidia+geforce/f9/NVIDIA+GeForce+GT+730
Essayez de voir quand meme | |||||||
Astucien | Ok merci quelques éléments supplémentaires pour faire mon choix. Je fouine encore un peu ! | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour la gtx 750 ti est la plus puissante houps !!!grosse erreur il faut lire "moins" au lieu de plus (pourquoi j'ai écris moins)?? l'age commence a me jouer des tours désolé a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|