| ||||||||
Astucien |
Bonjour, J' ai un film enregistré en "avi" sur deux CD. Je souhaiterais réunir ce film sur un DVD Comment faire afin d' aller du début jusqu' a la fin en continu. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Tu copies les deux CD's sur une partition de ton disque dur . Avec Virtualdub(mod) tu colles les deux morceaux et tu graves le nouveau fichier sur ton DVD . | |||||||
Astucien | Bonjour tilagoon Je les ai déjà sur mon DD en fichiers avi. Donc avec "VirtualDub" cela devrait se réaliser: C' est bien ce que je pensais. Je testerais et te dirais ce que cela a donné ultérieurement. Merci pour ton aide. Cordialement | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Freedom ,
Ok ... j'attends le resultat !!!! | |||||||
Astucien | Bonsoir tilagoon Je viens d' effectuer le travail Ce n' est pas dans mes habitudes mais c' est au premier coup "La réussite" J' ai omis de dire que pour en arriver là j' ai appliqué ceci: http://www.culturepc.info/pratiquer/virtualdub/filtre-virtualdub.htm Ensuite j' ai fait "Save as AVI" afin d' enregistrer les 2 CD sur mon DD Que j'ai gravé avec "Succès" sur un DVD Merci à Toi pour ton aide Cordialement Modifié par FREEDOM le 13/08/2007 00:17 | |||||||
Grand Maître astucien | Freedom .... tout fini par arriver !!!!! Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|