| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon ancien PC (10 ans) - - Windows XP SP3 - - FAI : Free - 4 adresses mails. N'aimant pas le webmail de Free, j'avais opté pour Outlook Express. Jamais aucun problème important.
//////////Nouveau PC:
- Windows 8.1 - Plus de Outlook Express.
Question, "Comment récupérer mes mails avec un similaire de Outlook Express ?"
Merci de votre aide ou suggestions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par dedou09 Bonjour, Thunderbird : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird @+ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Sauf erreur de ma part le client de messagerie mis à la disposition des utilisateurs par MIcrosoft en remplacement de OE (ne fonctionne plus après XP) est Windows Live Mail. Office, si tu l'as, inclut Outlook mais tu peux aussi utiliser un client gratuit comme Thunderbird ou le très décrié Incredimail pour ne citer que ceux-ci. Tous les clients du marché permettent l'importation des fichiers de messages et du carnet d'adresses issus d'OE. On fonction de ton choix tu trouveras des guides sur la toile expliquant la manœuvre et si tu n'y arrives pas tu pourras toujours solliciter de l'aide sur PCA. FG | |||||||
Petit astucien | Re.
Merci à vous 2 pour vos conseils. Je vais voir du côté de Thundrbird. André | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|