| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour suite à un reboot ou récupération système sur PC de bureau Windows10 , l'appareil s'est éteint plutôt que de redémarrer , après l'ouverture manuelle , la souris et le clavier souris restés éteints et donc je ne peut plus me connecter . J'ai débranché et rebranché mes fils USB du clavier-souris plusieurs fois sans succès ,la lumière de la souris fonctionne mais sans la flèche , le clavier ne fonctionne plus(pas de lumière) L'écran de l'ordi n'étant pas tactile je ne peux pas cliquer sur mon code pin pour ouvrir le PC. Quoi faire ? Y aurait t'il une solution pour mon grave problème? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour tu devrais en dire plus sur ton PC. Tour, marque, modèle, etc.... est-il branché en permanence au courant électrique ? Peut être un problème d'alimentation électrique, puisque plus rien ne s'allume. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, Monsieur, oui c'est une tour, branchée en permanence au courant électrique mais ce n'est pas le problème. J'ai vu ce matin sur mon téléphone portable que la dernière mise à jour Windows avait de très nombreux problèmes .J'avais bloqué pour une certaine période sur l'ordinateur avant de faire une récupération du système PC toutes les mises à jour . Vu que les disfonctionnements s'accumulait depuis longtemps , en pensant que une récupération règlerait tout les problèmes . Probablement que c'est cette fâcheuse mise à jour qui à tout déréglée .Celà ne règle pas mon cas , puisque ce sont mes ( clavier -souris ) qui sont hors fonctions et mon écran n'étant pas tactile, il m'est impossible de cliquer sur mon code pour entrer dans l' ordinateur . Voilà où se situe ma situation actuelle. Merci beaucoup cordialement | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Monsieur Jean , j'ai trouvé le numéro de cette mauvaise mise à jour :KB4532695 = dernière pour version 1909 W10 . Et pour ce qui est de l'aide via Microsoft ( complètement inutile) . Merci,beaucoup, | |||||||
Petit astucien | Vous pouvez démarrer avec une clé usb contenant le iso d'installation de windows, et choisir l'option réparer, et faire une restauration à une date antérieure au problème. Sinon, pour ne pas tout perdre en faisant une réinitialisation, vous pouvez réinstaller windows comme une mise à jour, il va se réparer de lui-même lors de l'installation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|