| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Mon problème est que je n'arrive pas à enregistrer comme fichier HTML la signature que j'ai créé grâce à cette aide de PC Astuces: http://www.pcastuces.com/pratique/internet/signature_mails/page3.htm. Comment cela se passe pour que ça ne fonctionne pas: 1) Une fois la signature créée dans un message vide, je clique sur l'onglet "Fichier; 2) Ensuite sur "Enregistrer comme"/ "Fichier"; 3) Rien ne se passe... Quelqu'un saurait m'aider je vous prie? Merci d'avance, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | salut, il faut ecrire un titre dans la colonne sujet +++ | |||||||
Petit astucien | Merci à vous deux pour vos réponses. AngeBleau, j'avoue que je me suis montré quelque peu flémard j'ai l'impression... Pourquoi n'ai-je pas pensé à écrire un titre dans le champ "sujet"... Bref, je penserai à bien chercher de mon côté la prochaine fois avant de demander de l'aide sur PC Astuces, car il faut aussi savoir se débrouiller tout seul avec de demander de l'aide quand on n'arrive vraiment pas ;) | |||||||
Astucien | Gilmoh5301 a écrit : re, j'avoue avoir fait l'essais avant et cela ne marchait pas, puis cela met venu comme ça c'est vrais que dans l'article, ils auraient pû préciser ++++ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Gilmoh5301 Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Petit astucien | AngeBleu a écrit : Au moins avec ce sujet, ils préciseront peut-être dans l'article qu'il faut écrire un titre dans le champ "sujet" qui sait Encore merci et bon dimanche, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|