| ||||||||
Maître astucien |
C'est quoi cette icone dans la barre des modules ? ? ? ? ? (voir image ci desous) . Elle est animée elle passe de petite à grosse ! ! ! ! c'est une alerte ? ? ? ? ? ? ? Clic gauche, clic droit, double clic dessus rien n'apparait, pas de menu contextuel La solution bien sur c'est de désactiver mes modules un par un pour voir lequel D'avance merci pour vos réponses Modifié par somebodyone le 26/03/2011 07:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Modifié par somebodyone le 26/03/2011 07:46 | |||||||
Astucien | bonjour si tu mets le pointeur de la souris dessus il n'y a pas une infobulle ?
| |||||||
Maître astucien | Citation précédente:
. | |||||||
Astucien | Somebodyone....aprés le météore fluorescent d'Islandman,voilà la grosse bulle rouge de Somebody Rien de tout ça chez moi,mais ne s'agit-il pas de Adblock qui grossit en fonction du nb de bocages? | |||||||
Astucien | titanus a écrit : | |||||||
Maître astucien |
Ne cherchez plus grace à votre aide j'ai trouvé Encore merci à tous et bon Week End. Modifié par somebodyone le 26/03/2011 13:40 | |||||||
Nouvel astucien | somebodyone Et c'était quoi alors? J'ai du rater un épisode | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : papy: égoïste...on a le droit de ne pas mourir idiot | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ouin, on veut savoir! | |||||||
Astucien | elle a écrit : le papy nous cache quelque chose d'inavouable | |||||||
Astucien | le météore d'islandman vient de s'inviter chez moi...progression de la barre d"adresses Si Somebodyone pouvait nous parler de sa grosse boule rouge! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|