| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Astuciens et Astuciennes .. surprise ce matin en voulant vérifier mes Pc j'ai voulu vérifier mes numéros d'activation de Windows 10 pro par ProduKey ou Windows Key Viewer ces clés sont identiques ?? quelque chose m 'échappent est-ce possible ou ? Merci à vous.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je crois (à confirmer par d'autres astuciens) que c'est normal. La clé donnée par ces programmes n'a pas grande signification et n'est pas celle que tu as donnée pour activer tes Windows. D'ailleurs, une fois celui-ci activé, Microsoft reconnaît ton PC à sa carte mère et non au numéro de la licence @ + | |||||||
![]() ![]() | poussebois, merci pour cette réponse qui correspond à ce qu'il me semble avoir lu .. quelque part quand à cette clé.. Donc l 'on se trouve devant l'impossibilité de retrouver cette clé si .. Windows à nos numéros mais si l'on achète un pc d'occasion ou que la clé se trouve effacée du coffret .. il ,'y a plus qu' a acheter une clé ? quelque chose m 'échappe... | |||||||
![]() ![]() |
Non, le PC d'occasion que tu achèterais, est connu de Microsoft par sa carte mère. D'ailleurs, même si tu réinstalles Windows à partir de zéro, tu n'as pas besoin de rentrer de clé, puisque, encore une fois, le PC est connu ! Ceci n'est pas valable pour Windows XP et Windows Vista où il faut toujours rentrer la clé. | |||||||
![]() ![]() | Ok merci je clos le post.. bonne continuation et bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|