| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , mon disque dur externe (Marque la Cie) n'apparait plus dans le poste de travail ;il est reconnu quand je vais dans la gestion de disque en faisant un clic droit dans poste de travail puis gerer . Il émet quelques cliquetis lors de sa mise sous tension mais n'apparait pas dans poste de travail . Pour le retrouver dans poste de travail je dois ralumer mon PC . Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour cote9 J'ai eu un probléme identique. J'ai visité pas mal de forum sur ce sujet. Le disque dur faisait des cliquetis (pas à chaque utilisation) puis un jour un écran bleu avec un texte bla bla bla. Disque dur HS. J'ai réussi un démarrage en mode sans échec. Donc sauvegarde des fichiers. Remplacé avec ajout mémoire et achat d'un disque dur réseau pour le stockage des données de sauvegarde. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. J'espére que ma réponse va t'aider pour la suite.
| |||||||
Petit astucien | A propos cote9 PC astuce est le forum qui à retenu mon attention par sa simplicité son ergonomie. je me suis inscrit aussitôt. | |||||||
Astucien | Salut, est ce que ton dd externe est branché en permanence sur ton pc ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pat034 Non il est branché sur un switch via ethernet et je l'utilise quand je fais une sauvegarde de plusieurs fichiers ou un ensemble photo, vidéos perso. Il me sera utile pour pouvoir me connecter d'un autre pc. le DD HS je l'ai récupéré et d'aprés le web, il existe un moyen de le récuperer si la zone d'amorce n'est pas hs pour en faire un disque de sauvegarde. | |||||||
Petit astucien | Bonjour pat034,et merci pour ton aide .Mon disque dur externe est branché en permanence sur une entrée usb . si je me mets en marche mon PC avec le DD externe allumé il est reconnu , par contre si j'allume mon DD après avoir mis en marche le PC , le DD n'est pas reconnu dans le poste de travail ,il est par contre présent quand je vais dans la gestion de disque.Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir accéder à mon DD en le voyant apparaitre directement dans le poste de travail . | |||||||
Petit astucien | Bonjour cote9 et pat34 En relisant le post de cote9, j'ai répondu completement à coté du sujet et je m'en excuse. | |||||||
Petit astucien | Bonjour cote9 Ton entrée usb est une usb1 ou usb2. as tu essayé sur d'autres entrées usb de ton pc.
| |||||||
Petit astucien | Merci jpmh62 pour ton aide ,le DD externe est branché en usb2 , j'ai essayé sur d'autres usb2 disponibles et le pb reste le même , le DD n'est pas présent dans le poste de travail mais est présent dans la gestion des disques . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|