| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je possède un PC Portable récent, acheté en septembre dernier. Il bloque avec écran bleu depuis qq semaines assez souvent. Cette semaine il plante jusqu'à 6 fois par jour, surtout pour l'affichage de pages internet. L'écran bleu indique toujours que c'est lié à un certain fichier atikmpag.sys. Pour info avant qu'il plante, il faisait souvent un problème d'affichage, sans doute venant de la carte graphique??? J'ai essayé de la mettre à jour mais l'ordi me dit que j'ai deja le meilleur pilote. Savez vous que faire??? Pouvez vous m'aider? Car je dois rendre un gros dossier, et plantage 6 fois par jour c'est pas génial! Je vous remercie infiniment pour votre aide. Styx. Voici la configuration du PC: HP Pavilion g6 Intel Core i5-3210M at 2.50Ghz . Ram 4.00Go. 64bits Windows 7. Carte graphique: Intel Graphics 4000 Radeon HD 7670M
Modifié par styx le 20/03/2013 13:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, problème de carte graphique apparement ... mets à jour ton pilote . 1) telecharge : http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-64.aspx 2) desinstalle le precedent via/ajout suppression de programme 3) installe le pilote telechargé | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour l'info, je vais essayer. Si quelqu'un a également une idée, j'en prends note bien volontiers, Cordialement, Styx | |||||||
Petit astucien | Cela ne marche pas, je ne peux pas l'installer. Comment puis-je faire? Merci encore de vos réponses! Cordialement, styx | |||||||
![]() ![]() | Pour savoir la signification des écrans bleus --------------> Whocrashed est très utile . utilise le et fais nous parvenir une copie d'écran deans ta prochaine réponse , cela donnera une bonne indication de l'origine des crash | |||||||
Astucien ![]() | styx a écrit : c est à dire ? message d erreur ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Spoke, quand j'essaie de l'installer, il me dit que la version est pas bonne pour le materiel que j'ai. Voici une photo prise lors de l'écran bleu. Qu'en pensez vous??? Avez vous une idée pour résoudre ceci??? Merci encore pour votre aide, styx | |||||||
Petit astucien | Rebonjour, toujours autant de plantages... Ah oui j'oubliais, parfois il ne fait pas directement l'écran bleu, l'affichage d'une page web s'arrete, s'affiche noir, et ensuite revient après plusieurs minutes en affichant une petite fenetre en bas à droite, la voici ci dessous en capture d'écran. Savez vous que dois je faire??? Qu'en pensez vous? Merci encore de vos réponses, ca devient vraiment problématique, car il plante 6-8 fois par jour et je perds souvent les données :( merci!!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous! Je viens d'installer WhoCrashed, suivant le conseils de Beorcs, voici ce qu'il me met (le PC a planté envirno 6 fois depuis 8h00 :): System Information (local)
Crash Dump Analysis
Qu'en pensez vous? Comment puis-je mettre à jour le pilote??? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, | |||||||
Astucien ![]() | salut, le pilote que je t ai donné au début correspond à ta configuration ... tu as bien fait comme je t ai dit ... à savoir telechargement, desinstallation de tous les composant amd et enfin installation du pilote telechargé ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai désinstallé tous les pilotes AMD comme tu m'avais conseillé, mais je ne peux toujours pas installer le pack de ton lien, probleme matériel ils disent. Comment puis -je faire??? Quelqu'un connait un autre lien vers un pack de pilotes AMD? Merci pour vos réponses, car ca devient vraiment pénalisant!!! Cordialement, Styx | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis encore à l'écoute pour qui a une solution, ou une idée! Merci d'avance! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|