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 Probleme écran bleu
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Amaury26140
  Posté le 19/01/2015 @ 18:39 
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Nouvel astucien

Bonjour a tous

je vous écris car j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Un écran bleu s'affiche a chaque démarrage et je n'ai plus acces a mon Pc.

Voici le texte écris dans lerreur

system-service-exception

stop : 0x0000003b (0x00000000c0000005, 0xfffff880048dc742, 0xfffff88005d9fb20, 0x00000000000000000

atikmdag.sys adress fffff880048dc742 base at fffff880048b5000, datestamp 4d9689c5

jai essaye de faire une restauration En mode usine. Mais rien n'a changé. Et maintenant je ne peux plus accéder au mode sans echec car il demande de faire linstallation pour la première installation mais cela n'est pas possible en mode sans echec.

que dois je faire...???

merci d'avance

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islandman
 Posté le 19/01/2015 à 19:06 
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  Astucien

Message original par Amaury26140

Bonjour a tous

je vous écris car j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Un écran bleu s'affiche a chaque démarrage et je n'ai plus acces a mon Pc.

Voici le texte écris dans lerreur

system-service-exception

stop : 0x0000003b (0x00000000c0000005, 0xfffff880048dc742, 0xfffff88005d9fb20, 0x00000000000000000

atikmdag.sys adress fffff880048dc742 base at fffff880048b5000, datestamp 4d9689c5

jai essaye de faire une restauration En mode usine. Mais rien n'a changé. Et maintenant je ne peux plus accéder au mode sans echec car il demande de faire linstallation pour la première installation mais cela n'est pas possible en mode sans echec.

que dois je faire...???

merci d'avance

............................>>> http://www.commentcamarche.net/faq/31072-ecran-bleu-windows#q=ecran+bleu&cur=1&url=%2F

Amaury26140
 Posté le 19/01/2015 à 19:36 
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Nouvel astucien

Merci pour ta réponse mais j'avais deja regardé cette page sans trouver la solution a mon problème 😔

El Magnifico
 Posté le 19/01/2015 à 19:49 
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Groupe Sécurité

Tu peux telecharger http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083611-whocrashed-free-home-edition et poste le rapport

Ensuite

Debranche l'alimentation electrique , enléve la batterie, en léves les barrettes RAM, appuie une minute sur le bouton de mise enroute, puis remet en place une seule barrette, rebranche le cable electrique => résultat

Enléve la barrette , remet l'autre à la place => résultat

Remet tout en place

Amaury26140
 Posté le 19/01/2015 à 20:48 
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Nouvel astucien

merci également pour ta réponse!!! 😄

alors jaimerais savoir comment je peux installer who crashed sachant que je ne peux pas accéder a mon Pc?

j'ai ton astuce avec les barettes de ram mais il n'y a aucun changement 😔

Amaury26140
 Posté le 20/01/2015 à 18:29 
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Nouvel astucien

Je viens de réessayer de faire la manipulation avec les barrettes de Ram. J'ai reussi a faire marcher lordinateur avec une seule barette pendant 5min jusqu'à qu'il bloque. J'ai donc du éteindre l'ordinateur de manière sauvage. Et depuis j'ai à nouveau le même probleme😔

El Magnifico
 Posté le 20/01/2015 à 18:51 
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Groupe Sécurité

Re,

jette un œil sur ta carte mére, connexions, condos qui gonflent ou qui fuient, rééssaie le reset électrique et utilisation d'une seule barrette mais sur l'autre slot

Amaury26140
 Posté le 22/01/2015 à 20:11 
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Nouvel astucien

Encore merci pour tes astuces. Après plusieurs essais, mon ordinateur remarche enfin mais avec une barrette de ram. Je n'ose meme plus mettre l'autre pour pas que sa bug :)

J'ai effectué une analyse avec who crashed. Voici le rapport pour mes bug :


Crash Dump Analysis



Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 20/01/2015 18:11:57 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012015-21169-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x27742)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF88004AFB742, 0xFFFFF88005FF4B20, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION



On Tue 20/01/2015 18:11:57 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x27742)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF88004AFB742, 0xFFFFF88005FF4B20, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION



On Tue 20/01/2015 13:22:26 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012015-32791-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x80640)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF88004AE3742, 0xFFFFF88005DCEB20, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Mon 19/01/2015 15:48:43 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\011915-26504-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x27742)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF88004895742, 0xFFFFF88005BD6B20, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION



On Mon 19/01/2015 15:46:32 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012015-22729-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x27742)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF8800482E742, 0xFFFFF88005DC2B20, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION



On Mon 19/01/2015 14:50:47 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\011915-20592-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x27742)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF880048F8742, 0xFFFFF88005D9FB20, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION



On Mon 19/01/2015 14:06:07 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\011915-20732-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x27742)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF8800484A742, 0xFFFFF88003DFAB20, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION



On Mon 19/01/2015 13:40:54 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\011915-21325-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x27742)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF880048B5742, 0xFFFFF88005D9FB20, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION



On Mon 19/01/2015 13:30:50 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\011915-21824-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x27742)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF880048DC742, 0xFFFFF88005D9FB20, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION

Que dois-je faire?

Merci beaucoup

El Magnifico
 Posté le 22/01/2015 à 20:25 
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Groupe Sécurité

Voici la traduction des crashs

Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump

Accident décharges sont activés sur votre ordinateur.

On Tue 20/01/2015 18:11:57 GMT votre ordinateur a planté
le fichier de vidage: C: \ Windows \ Minidump \ 012015-21169-01.dmp
Cela a été probablement causé par le module suivant: atikmdag.sys (atikmdag + 0x27742)
Code Bugcheck: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF88004AFB742, 0xFFFFF88005FF4B20, 0x0)
Erreur: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ drivers \ atikmdag.sys
produit: Famille ATI Radeon
société: ATI Technologies Inc.
Description: Kernel Mode Pilote ATI Radeon
Bug chèque description: Ceci indique qu'une exception se est passé lors de l'exécution d'une routine que les transitions à partir de code non-privilégié au code privilégié.
Cela semble être un bogue typique de pilote logiciel et ne est pas susceptible d'être causée par un problème de matériel.
Un pilote tiers a été identifié comme la cause probable de cette erreur du système. Il est suggéré que vous recherchez une mise à jour pour le pilote suivant: atikmdag.sys (ATI Radeon pilote en mode noyau, ATI Technologies Inc.).
Google requête: ATI Technologies Inc. SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION

.

D'après ce que tu dis , ça fonctionne avec une seule barrette, je pense que tu as soit une barrette de défectueuse , soit son slot qui pose probléme

Regarde dans la gestion des périphériques si tu n'as pas un point d'exclamation notamment sur controleur audio



Modifié par El Magnifico le 22/01/2015 20:26
Amaury26140
 Posté le 22/01/2015 à 20:42 
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Nouvel astucien

Alors il n'y a aucun point d'exclamation au niveau des periphériques audio. Et les autres aussi d'ailleurs

El Magnifico
 Posté le 22/01/2015 à 21:15 
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Groupe Sécurité

...................continue tes essais coté barrette RAM , pour confirmation.

Amaury26140
 Posté le 30/01/2015 à 01:03 
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Nouvel astucien

Toujours pareil. Parfois l'ordinateur va marcher pendant un petit moment. Parfois plus. Mais toujours aucune amélioration 😔

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