| ||||||||
Astucien | Comment doit-on paramétrer Nero ,pour ne pas avoir l'insertion automatique sur la copie gravée d'un CD ,d'un blanc de 2 secondes entre deux plages. Exemple : CD musique classique où il y a continuité sonore sur l'original malgré une division en plages numérotée.Une copie par Nero ,( en paramétrage par defaut) insère un blanc donc une coupure de son dès qu'il y a un nouveau numero de plage. Modifié par goofyto8 le 01/09/2007 15:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est expliqué dans le fichier d'aide: Pour créer un CD audio sans pause entre les pistes, procédez de la façon suivante :
| |||||||
Astucien | Salut, je ne sais pas si c'est toujours le cas mais les anciennes versions de nero mangeaient la fin des chansons quand on demandait de supprimer les silences. Si c'est un album que tu veux ecouter d'un bloc je serais toi j'utiliserais mp3directcut pour supprimer les silences et faire de ton album un seul fichier | |||||||
Astucien | Bonjour Pat034 Tu parles sans doute d'un Nero préhistorique où la gravure se faisait encore au maillet et au burin. Je pense qu'il n'y a pas de problème maintenant et le plus simple est d'essayer avec un CD_RW; de plus, il y a un défaut gênant si on fait un fichier unique: comment choisir un seul morceau à écouter et comment faire une liste d'écoute? | |||||||
Astucien | Delta01 a écrit :
oui ,ça marche en remplaçant le paramétrage ,par défaut ,fixé à 2 secondes dans Nero,par un paramètrage à 0 seconde.Le tout était de savoir qu'il faut selectionner chaque plage ,une par une, à partir de la plage2 (et non pas de la plage 1) pour obtenir la continuité. Cette continuité est indispensable lors de la copie d'un CD de concert live où les morceaux s'enchainent sans coupure mais sont quand même numérotés sur l'original.Si on grave sans penser à changer les paramètres par défaut ,il y aura rupture de son pendant 2 secondes ,sur la copie, à chaque changement de numéro de plage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|