| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous je voudrais modifier mes favoris dans ma barre de navigation sous google chrome ceux-ci apparaissent par ordre alphabétique les A en premier je voudrais y mettre pc atuces et le portail orange comment faut il faire? Je n'y arrive pas car dans tous mes favoris sous google chrome ils sont classés de a à z de plus sous la page de recherche de google chrome l'on peut y mettre des pavés comment faire pour y mettre celui de pc astuce à la place d'un autre au plaisir de vous lire cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Solution triviale : tu changes le nom de PCAstuces en AAA_PCAstuces, il apparaîtra en premier ! @ + | |||||||
Astucien | Bonjour lezoulou, Tu cliques sur les 3 barres horizontales, en haut à droite, puis sur "Favoris". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as la liste de tes favoris. Clic gauche sur "PC Astuces", ne pas relâcher et remonter avec la souris "PC Astuces" en premier. Tu verras une barre horizontale en gras qui positionnera correctement ton 1° favori.
| |||||||
Maître astucien | ça peut se faire aussi de la même manière ( en faisant glisser) directement dans la barre des favoris pour ceux qui y sont affichés ( et même entre la liste et la barre des favoris je crois ) | |||||||
Petit astucien | Merci à POUSSEBOIS GEORGES 78660 et JUJUBE 2 vous avez résolu mon problème cordialement . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|