Bonsoir à tous
J'ai une amie à toulouse qui a des problèmes.
Nous avons passer "adwcleaner" et "malwarebites; j'attends le rapport.
Ca n'était plus un écran mais la foire aux pubs et autres...
En ce qui me concerne, tout était nickel ce matin.
Elle utilise ceci: http://www.dartybox.com/cms/web/thd/options/pack-securite
L'antivirus et inclus dans le pack; perso, je ne connais pas; ils utilisent leur propre pare-feu ce qui voudrait dire qu'il faut désactiver le pare-feu windows
Voici le message d'erreur de ce soir après que nous ayons désinstaller une vieille version de java afin de pouvoir réinstaller la dernière, mais impossible. Voici le message d"erreur pas de connection possible au serveur proxy
Sachant que les réseaux domestiques utilisent un proxy à des fins peu scrupuleuses, et que les FAI aussi, voici ce que j'ai trouvé:
Accès internet
Les fournisseurs d'accès à internet (FAI) peuvent proposer des proxys pour la connexion de leurs abonnés. Il faut pour cela que l'abonné paramètre correctement son système (via un logiciel d'installation fourni par le FAI).
Mais il est également possible que le fournisseur d'accès utilise un proxy transparent (sans configuration par l'utilisateur). Ce proxy permet par exemple au fournisseur d'accès de connaître les habitudes de navigation de leurs abonnés ou de réduire le nombre d'accès effectifs aux sites distants.
Après avoir supporté les insultes du personnel DARTY sur une plate-forme, elle a fini par trouver une personne aimable qui doit la recontacter dans les jours qui suivent, car c'est la 2ème fois en 2 mois qu'elle a ce message. Il lui a dit qu'elle avait un virus.
Pensez vous que le fait d'avoir désinstaller java sans pouvoir le réinstaller y est pour quelque chose
Pensez-vous que la présence d'un proxy peu nuire à sa naviguation
J'ai omis de lui demander sa connection; moi je suis en WPA2-PSK
Merci à vous