| ||||||||
Astucien | Bonjour,
J'ai XP pour OS et Firefox comme navigateur. Comme fournisseur d'accés je suis sur SFR depuis quelque temps mais par facilité j'utilise toujours mes adresses mail d'Orange .
Depuis ce matin, lorsque je vais sur le mail d'orange et que je veux m'identifier, les adresses mails sont bien en mémoire mais quand je tape le MDP je reviens à la case identification.
J'ai aussi un dysfonctionnement sur certains sites et au lieu de la présentation "normale" j'ai une sorte de listing .
Et ceci ne se produit pas sur tous les sites, la preuve c'est que PC astuces fonctionne très bien.
Je n'ai pas de virus (nettoyage avec adwcleaner et mamwarebyte) mon antivirus Avast est à jour.
Par contre il est possible que cela vienne du logiciel PC sped maximizer que j'ai utilisé car faisant partie d'un bouquet de logiciels achetés chez micro application.
J'ai fait une restauration à une date antèrieure à l'utilisation de ce logiciel. C'est toujours en panne.
J'ai dé-installé puis ré installé Firefox.Cela n'a servi à rien.
J'ai bien encore la solution de tout ré-installer avec ma sauvegarde Paragon mais je ne ferai cela qu'en dernière extrémité car il y a toujours un risque que cela foire.
Quelqu'un voit-il où pourrait être le lézard?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | J'ai résolu le problème en supprimant PC speed optimizer!!!C'est lui qui fichait le bazard.Et dire que micro application vend cela pour améloirer les performance de notre PC!!!!!!! Serait-il possible d'ouvrir un post de mise en garde pour que pareille "aventure" n'arrive pas à quelqu'un d'autre (je m'adresse aux modérateurs de ce site) Modifié par zouf le 02/05/2014 10:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|