| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les internautes,
Je tiens tout d'abord à dire que je trouve que vista cherche tellement à simplifier les choses qu'elle en deviennent compliquées voir pour certaines infaisable sans l'aide microsoft.
J'ai installé un jeu fournis avec le manuel Vista fournis par une grande surface. Seulement quand j'essaye de le lancer je suis assailli pour trois message différents. Le premier m'indique que l'application ne peut être lancée car le fichier d3drm.dll est introuvable. Le seconde me dit que le programe Troy.exe ne peut être lancer. Je choisi donc de fermer le programe et là un troisième message m'agresse en me conseillant de chercher la solution sur le net. Bien sur la recherche se revèle infructueuse pour des raisons inconues...
Que faire pour pouvoir jouer à ce jeu??
Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Un jeux concu pour vista te pose autant de probleme ? Quel est le nom de se jeux ?
Essaie la compatiblité XP ( Clique droit sur le raccourci , propriété , compatiblité , tu coche " executer se programme en mode : Windows XP ( sp2 ) )
| |||||||
Petit astucien | J'ai fait ce que vous avez indiqué seulement.... le message recommence de la même façon.
le fichier est toujours introuvable ne puis-je pas le télécharger et l'introduire dans le bon répertoire? | |||||||
Astucien |
Oui , Voici la dll :
http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/D/d3drm.dll/5.1.2600.0/download.html
Clique sur : " Click Here to Download d3drm.dll " Ensuite , met la DLL dans le répertoire du jeux. Modifié par TonIMontana le 16/07/2007 16:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|