| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a toutes et tous, Le père Noël m'a déposé une tablette (Mpman).Merci a lui !! Je commence un peu a découvrir les astuces mais je butte complet sur un point: Je transfert mes photos depuis l'ordi vers la tablette sans problème. Je telecharge mes films de la meme façon mais la tablette refuse de les lire ! Il doit falloir sans doute les "modifier" ?? En cherchant un peu sur internet j'ai vu des propositions du style:"Freemake Video Converter" Vos conseils m"aideraient.Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, Probablement une extension en .avi ou autre que ne lit pas ta tablette... Regarde ce sujet : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=4670 | |||||||
Petit astucien | Merci Lenino, Je regarde cela demain et te tiens au courant. Bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonsoir, Sur Google play au moyen de ta tablette télécharge Mxplayer et son pack de codecs c'est gratuit et tu pourras lire tes vidéos. @+ | |||||||
Astucien | Bonjour...C'est ce que je propose plus haut... | |||||||
Petit astucien | Bonjour a Lenino et ibere, Google play et Mxplayer m'ont donner du fil a retordre mais en fin de compte j'ai reussi a l'installer.. Cela a l'air de fonctionner correctement.J'ai par deux fois telecharger puis supprimer afin de verifier le bon fonctionnement. Un grand merci donc a vous deux qui avez une fois de plus aidé un profane. Le point negatif quand meme est semble-t-il la capacité de ma tablette,en effet celle ci refuse un fichier video de 698 MO: "espace disque disponible insufisant". Peu -t-etre une autre piste ? sinon je mettrai mon sujet resolu | |||||||
Astucien | petit nouveau a écrit : , quel est le modèle de ta tablette exactement ? ++++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma tablette est une "MPMAN 969 " Version androide 4.0.4 Merci de ton aide. | |||||||
Astucien | Salut, Essais de mettre sur une carte sd, sinon c'est une tablette de 8 Go cela devrais suffire. Comment fais-tu le transfert ? ++++ Modifié par AngeBleu le 08/01/2013 11:07 | |||||||
Petit astucien | Bonjour angebleu, Je parviens a telecharger 6 fichiers de respectivement :175 mo+530 mo+279 mo+40mo+33mo+38mo. Cela semble etre le max qu'il puisse "absorber". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|