| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'aimerais pouvoir, comme c'est le cas dans Firefox, installer et utiliser plusieurs moteurs de recherche dans Google chrome. comment faire? Je sais comment ajouter un moteur de recherche dans google chrome, en faisant la manip dans "paramètre", mais ceci me conduit à choisir seulement le moteur de recherche par défaut. je ne sais pas comment me constituer une liste de plusieurs moteurs de recherche accessible à chaque fois dans tous les onglets. pour complément d'information : ordi fonctionnant sous W XP SP3. Merci beaucoup par avance, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Peut-être comme ceci, si c'est encore d'actualité : http://descary.com/google-chrome-comment-ajouter-vos-moteurs-de-recherche-favoris/ Ou avec une extension... Modifié par elle le 12/11/2014 02:03 | |||||||
Maître astucien | Ou, simplement, tu les mets en favoris (marque-page), comme n' importe quel site ..... | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, @elle: Merci, mais il me semble que l'info ne soit plus d'actualité ou bien est-elle destinée aux Mac. @jujube2 : eh oui, il suffisait d'y penser !! Merci de l'astuce. j'ai ainsi créé un dossier dédié aux moteurs de recherche. Bonne soirée, Bon W-E à tous, je mets résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|