Astucien | bon boulot Evasion60 et n'oublie pas celle la !! @+ et bonne fin d'après midi | ||||||||
Astucien | bonsoir à tous, une maj disponible pour Nod32 aujourdhui aussi le 20 12 06 | ||||||||
Groupe Sécurité | phiphi01 a écrit : Bonsoir Phiphi01 ...et merci de ton post ICI Bonne réception | ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir tout le monde,
Evasion60
Les logiciels habituels sont à jour. | ||||||||
Astucien | Salut tlm, Màj SpyWareBlaster. Je suis à: 7030 items in database A+ | ||||||||
Groupe Sécurité | tbl a écrit : Merci Tbl Fait depuis deux jours, et mis en ligne Bon AM | ||||||||
Astucien | encore une MAJ d'AVG Anti-Spyware 7.5 et on attend la suite ..... @+ | ||||||||
Astucien | Astuciennes, Astuciens, Evasion60 bonjour, Je n'ai que 12098 produits dans ma vaccination, quelle configuration donne plus ???? Ne savait pas que l'on pouvait configurer spybot de différentes façon!! Merci pour la réponse Bonne fin de journée Modifié par gildo le 22/12/2006 14:56 | ||||||||
Astucien | nouvelle MAJ d'AVG Anti-Spyware 7.5 au 22/12/06 @+ Modifié par vialon le 22/12/2006 16:26 | ||||||||
Astucien | gildo a écrit : gildo, voici une capture d'écran , je suis avec XP Édition Familiale et tout les réglages sont par défaut sauf le "mode" http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=188 @+ Modifié par vialon le 22/12/2006 16:49 | ||||||||
Groupe Sécurité | MacPeter ...merci de tes suivis ...J'ai un blème avec la MAJ Arovax Shield : 2.0.70 Vialon Bonjour Gildo Je te conseille de rechercher un tuto de Spybot, sur PCA (les forums), ou par Google Très bonne fin de journée à tous | ||||||||
Astucien | MAJ d' AVG Anti-Spyware du 31/12/06 @+ et bonne année à tout le monde Modifié par vialon le 31/12/2006 17:40 | ||||||||
Astucien | , MAJ de Sybot pour Win XP @+ Modifié par vialon le 31/12/2006 14:11 | ||||||||
Evasion60
Spyware Terminator remis à jour. Pour le reste pas de changements. | ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir MacPeter TLM ...Ok MacPeter, pas grd chose en MAJ, mis à part Spybot, et AVG comme d'hab | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | Evasion60 a écrit : Spybot n'est pas à jour pour WinXP en page d'accueil il y a maintenant 14973 produits néfastes de bloqués + 1 MAJ d'AVG Anti-Spware @+
Modifié par vialon le 02/01/2007 18:51 | ||||||||
Astucien | Astuciennes, Astuciens, Ce matin MàJ sur SpywareBlaster: +59= 7092 Bonne journée | ||||||||
Petit astucien | bonjour, tout d'abord à ceux que je n'ai pas encore vu cette année : joyeuse et heureuse année 2007. j'étais tombé dans la paranoïa avec plein de protections (certaines étant des doublons) qui talentissaient la fermeture de mon PC. je me suis installé spybot search & destroy et au désistallé spyware blaster : gain de temps à la fermeture : 5 minutes ! et je ne crois pas que mon pc soit en dager ! spybot + ZA free + adawaare pro (sans adwatch activé) + AVG 7.5 ET AROVAXshield, il ne manque rien en principe ? merci de votre réponse popeye56 | ||||||||
Groupe Sécurité | Popeye56 a écrit : Bonjour Popeye56 Si tu utilises IE - SpywareBlaster--->Vérifier ICI premier post, les MAJ -Ton antivirus + ton FireWall Une bonne pratique de navigation sur le web---> et c'est tout! Bonne réception | ||||||||
Astucien | , Spybot pour Win XP @+ | ||||||||
Evasion60
Tous les logiciels habituels sont à jour.
| ||||||||
Groupe Sécurité | MacPeter a écrit : Ok MacPeter ...Merci Bonne fin de (nuit)--->moi | ||||||||
Astucien | Evasion60 a écrit :MacPeter a écrit : ouuuups AVG Anti....de ce jour @+ | ||||||||
Astucien | bonjour à tous une maj pour ad aware disponible du 17 01 07 maj SE145 bonne journée | ||||||||
Evasion60
Les programmes habituels sont à jour. J'ai rajouté la version beta de WinPatrol. | ||||||||
Groupe Sécurité | MacPeter a écrit : Bonsoir MacPeter ...Ok pour WinPatrol Dis, je me sens un peu seul ce soir sur Sécurité!--->23H48 A demain, et merci | ||||||||
Groupe Sécurité |
Evasion60 ... Ce n'est pas la saison de la pêche mais la saison de tennis,elle, elle recommence avec Australian Open | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai installé AVG 7.5 ANTISPYWARE dois-je installer un anti-virus également ?
| ||||||||
Groupe Sécurité | looksium a écrit : Bonjour Looksium
....Oui, bien sur, se sont deux logiciels differents -1- AVG 7.5 AS = un antispywares à mettre à jour régulièrement, et scanner le PC (hebomadaire) -2- AVG 7.5 = antivirus, donc indispensable sur un PC, au meme titre qu'un bon FireWall Bonne journée | ||||||||
Astucien | , MAJ de Spybot du 26/01/07 pour Win XP @+ et bonne mise à jour Modifié par vialon le 27/01/2007 14:14 | ||||||||
Petit astucien | Bonjour M.à.J de Ad-Aware ce jour : SE1R148 du 29.01
| ||||||||
Groupe Sécurité | jigé18 a écrit : ...merci Jigé18 ...Les MAJ ont été effectuées ce jour, vers midi Bonne réception | ||||||||
Astucien | Salut tlm, Mise à jour pour SpyWareBlaster 7208 items in database A+ | ||||||||
Evasion60,
Tous les logiciels habituels sont de nouveau à jour.
| ||||||||
Groupe Sécurité | MacPeter a écrit : Bonsoir MacPeter, et merci de ton aide, sur le topic ...Dis, j'ai pas eu le temps de suivre les débats d'Arovax Shield, sur le topic dédié à ce logiciel Bonne réception | ||||||||
Groupe Sécurité | Evasion60,
Non, le bug des "services ou du service" est toujours là.
Il va être résolu pour la prochaine mise à jour de version.
On pourrait dire que la situation n'a pas trop évoluée | ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour tout le monde,
Evasion60
Les logiciels habituels sont à jour... | ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour MacPeter ...Ok, merci Bon AM | ||||||||
Evasion60
Tous les logiciels habituels sont à jour.
Il n'y a qu'Emco qui a eu un problème. En tout cas, c'était une mise à jour pour rester au même nombre de signatures. | ||||||||
Groupe Sécurité | MacPeter a écrit : Bonjour MacPeter, et merci, pour les mises à jour ...Dis, moi c'est Arovax Shield : 2.1.82/béta, qui me pose problème, sous W2K/SP4 Hors sujet: quelle est la race, de ta petite bete à quattres pattes? Très bon dimanche à toi MacPeter
Modifié par Evasion60 le 18/02/2007 14:45 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|