| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Quelqu'u pourrait il me dire commer demarrer en mode sans echec avec Windows milenium.Le pc est un HP kayak '(un vieux) merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ben comme sous Win 9x, F8 au démarrage pour avoir le menu de démarrage. Non ? Sinon, il doit y avoir le moyen, comme sous Win 9x, de forcer l'affichage systématique de ce menu en mettant dans msdos.sys : bootmenu=1 FG | |||||||
Nouvel astucien | impossible de défragmenter mon pc. il m'annonce au bout de qq minutes qu'il doit reprendre la défragmentation à zéro. Quelle erreur ais-je fait? merci pour vos lumières!
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Laurent, continue sur ton sujet : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=24&s=12345 | |||||||
Petit astucien | laurentrannou a écrit : fait ctrl alt et sup et desactive tout sauf explorer et la defragmentation et ça oassera | |||||||
Grand Maître astucien | Tu aurais dû répondre à Laurent, Bronca, sur son sujet indiqué dans ma réponse ; après l'avoir lu, bien sûr ... Modifié par yves.vaissiere le 17/09/2007 23:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|