Grande Maîtresse astucienne | Si lwindows a été réinstallé, siw ne pourra rien trouver. | |||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir à tous je recherche toujours 1 solution qui n'a toujours pas été trouvé à mon problème c'est - à - dire retrouver mes mots de passes de Gmail suite à 1 changement de disque dur interne de mon pc portable. Qui peut me dire quel logiciel gratuit et en français et aussi compatible avec Windows 8.1 pourrait m'aider à retrouver mes mots de passes? Merci et bonne soirée à vous. ARDENNAISE | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Aucun logiciel ne peut faire ça, tout au moins sur le nouveau disque dur. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu n'as pas de sauvegarde et plus le même disque dur, tu veux les chercher où? Il faut suivre la procédure de récupération de Gmail. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Rebonjour razibus non je n'ai pas eu avis de réception et pour ton message de 15 : 28 si je rentre l'adresse à laquelle j'ai oublié mon mot de passe mais j'ai fais 1 capture écran tu vas pouvoir voir le problème : Voilà j'espère que cela pourra t'aider. Merci. ARDENNAISE | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben à partir de là, clique sur Besoin d'aide ? et suis les indications pour récupérer ton mot de passe... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous est - ce que quelqu'un de censé peut me dire comment je peux retrouver mes mots de passes Gmail et Google? J'ai déjà essayé l'impossible mais rien n'y fait et encore moins ce que me dit razibus. Alors est - ce quelqu'un d'autre peut m'aider? Mais aussi allez y doucement et pas à pas si vous voulez m'aider. Merci et bonne journée à tous. ARDENNAISE | |||||||
Nouvel astucien | Bon puisque personne ne prends mon message au sérieux je vais quitter le forum et me débrouiller toute seule pour récupérer mes mots de passes Google et Gmail. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Faudrait peut-être lire en essayant de comprendre, et répondre aux questions qui te sont posées au lieu de toujours répéter la même demande! Non mais! Y a toujours ben des esties d'limites! Modifié par elle le 19/06/2015 19:39 | |||||||
Maître astucien | " à l'impossible nul n' est tenu " >>> fin du feuilleton ??? PS : vous avez eu une sacré patience, chapeau >> | |||||||
Astucien | Eh encore vous n'avez pas tout eu l'Ardennaise a continuée en personnel 6 pages....je lui demandais si elle avait une adresse émail autre que gmail pour que Google puisse lui communiquer la procédure pour créer un nouveau mot de passe ....je n'ai jamais eu de réponse j'ai fini par lui demander si mes messages lui arrivait par pigeon voyageur. ....je lui demandais aussi d 'ouvrir Gmail sur la nouvelle adresse qu'elle avait crée ...elle ne trouvait pas ...j'ai fini par comprendre qu'elle était sur la page .......Google le tout pour lire qu'elle recherchait quelqu'un de censé pourquoi pas ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ardennaise tu possèdes l'ancien disque dur, s'il n'est pas complétement mort, il y a moyen de récupérer ton profil chrome. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir enfermedehors je n'ai pas de proche qui peut m'aider pour cela et puis j'ai pas le temps de retourner chez le marchand en France pour lui demander de remettre l'ancien disque dur pour retrouver mes mots de passes. Merci quand même et bonne soirée. ARDENNAISE | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben voilà! On te donne des possibilités de solution, mais tu ne veux pas les appliquer! Faudrait qu'on devine tes mots de passe, c'est ça que tu voudrais? | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir elle j'ai essayé toute vos manips mais rien ne marche j'y peux rien si vous ne comprenez pas l'intitulé mon énoncé. ARDENNAISE | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est à toi d'énoncer clairement le problème, pas à nous de deviner, même si on essaie. | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|