| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Pc DELL Inspiron 3520 N° Ser 3KVFCV1 CPU Intel i3-2370M 2,4 Ghz Ram 4 Go OS Dual boot Windows 10 Famillial / Linux Mint 18.3
Sur ce Pc j'ai un problème d'affichage, par fois pas toujours quand je déplace le curseur avec le touchpad j'ai l'affichage qui se brouille, J'ai mis a jour le pilot de la carte Graphique Intel (R) HD Graphics 3000 J'ai également mis a jour le pilote du Touchpad Deel Touchpad Lorsque je branche l'ordi en USB sur ma TV ça marche pas de PB. J'ai fait une petite vidéo mais je ne sais pas si je peut la joindre a mon poste. Je ne sais plus quoi faire merci pour vos suggestion. Cordialement barbard | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour zozobreiz Merci pour la réponse rapide. En effet ma définition est de 1366X768 je suis au maximum dans la liste déroulante des réglages. J'ai oublié de préciser dans mon poste que je n'ai pas de problème sous Linux. A+ Cordialement barbard
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, as tu essayé de mettre à jour le pilote du touch pad ? En le supprimant dans les périphériques par exemple,et redémarrer. On sait jamais. Ou par un update... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Oui j'ai réinstaller le pilote touchpad J'ai essayer avec une souris en USB j'ai aussi le PB je pense a un pb de carte graphique A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|