| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, Il y a qques jours, mon PC s'est arrêté pour cause de surchauffe (je l'avais mis ds un meuble mal aéré...). Depuis, il plante, alors qu'il ne semble pas y avoir surchauffe (vérifié par speedfan) : écran noir ou blocage de l'écran et du PC... => je dois le redémarrer en appuyant sur le bouton marche / arrêt.
J'ai fait du Ccleaner, j'ai checké les virus => rien Pourriez-vous m'aider pour m'indiquer un début de diag ou de solution?
Merci bcp!
Mon PC est un AMD athlon 64 2800, utilisant Windows XP family | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | up...
| |||||||
Astucien | Nettoie soigneuseusement le ventilo et le radiateur du cpu - Il est certainement empoussiéré un max. | |||||||
Petit astucien | hoppyuniatz a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien | bonjour les premier bugs n'étaient peut ètre pas dus seulement a une surchauffe si tu as essai avec une autre alim a+ | |||||||
Petit astucien | boubou38 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | bonsoir frangipane , controle ta ram avec un logiciel qui se nomme memtest86 tu trouveras sur google ou te le procurer et comment s'en servir . cordialement | |||||||
Petite astucienne | bonjour. j'ai une copine qui avait le même problème. je lui ai récupéré le pc en faisant divers manipulations. tu peux essayer de faire une restauration à un point ou tu es sûre que ton pc fonctionnait. je vais essayer de me rappeler ce que j'avais fait sur son pc. j'avais commencer par lui depoussiérer sa console. je te tiens au courant. | |||||||
Petite astucienne | tu peux aussi faire une recherche avec MalwareByte's Anti-Malware . | |||||||
Astucien | Message original par Frangipane est plus précisement ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|