| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Je rencontre un problème d'affichage avec la version 6.0.2.1 de Libre Office.Il y a un manque de netteté sur cette version par rapport à la version antérieure 5.4.3.2 VERSION 5.4.3.2
VERSION 6.0.2
On voit bien que tout le haut n'est pas net. Quelqu'un aurait-il une idée pour y remedier?. Merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , J'avais la 5.3.0.3 Je viens de télécharger et d'installer la version 6.0.1.1 sur PC Astuces. Pas vu de changement au niveau de l'affichage comme toi. As-tu la version classique ou la version portable ? (moi, j'ai la portable). Regarde au niveau des options d'affichage ou de profil ... @ + | |||||||
Maître astucien | Slt
La version 6.0.2 est une version évolution qui n'est pas encore une version stable "Évolution" est plutôt destinée aux utilisateurs avancés impatients de tester les nouveautés de LibreOffice. Les autres choisiront la version "Stable". Cependant à partir de la 4e mise à jour corrective (version x.y.4 par exemple) la branche Évolution est prête pour une utilisation en entreprise et des déploiements à grande échelle
La dernière stable est la 5.4.6
Modifié par Banzaiii le 02/04/2018 09:43 | |||||||
Petit astucien | poussebois J'ai la version normale. Banzaiii Les indications de la partie supérieure sont exactement les mêmes mais inscriptions à peine lisibles. La version téléchargée est celle donnée par PC Astuces
| |||||||
Maître astucien | culoz a écrit : Peut-être mais si tu as lu ma réponse et ouvert les liens fournis, ce n'est pas une version stable
Modifié par Banzaiii le 02/04/2018 10:25 | |||||||
Petit astucien | Banzaiii Sans vouloir chinoiser lorsque je lis la page de LO je comprends que "Libre Office Evolution (stable) - installateur principal - télecharger la version 6.0.2". Soit ils s'expriment mal, soit je ne comprends rien (ce qui est possible) | |||||||
Maître astucien | Banzaiii a écrit : Si tu cliques sur le lien en vert "Version stable" ça t'envoie sur la 5.4.6 comme indiqué essaie-là, tu verras bien Modifié par Banzaiii le 02/04/2018 11:04 | |||||||
Astucien | ben oui !!! c'est d' ailleurs marqué sur la capture de Culoz bye | |||||||
Petit astucien | OK d'accord j'avais zappé ça:
Merci à toi Banzaiii Au plaisir Je coche "résolu" | |||||||
Maître astucien | C'est bon avec la version 5.4.6 ? | |||||||
Petit astucien | Oui impec! Merci encore! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|