| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
j'ai souscrit un forfait chez SFR et j'ai eu avec un portable à 1 euros. Seulement celui ci je ne l'aime pas tellement et je préfère garder mon ancien portable. le problème c'est que mon ancien portable qui est sagemmyC5 à le logo Orange (car je l'avais eu avec un forfait orange) et lorsque je veux mettre ma carte sim SFR dans mon Sagem cela ne marche pas. Est- ce à dire que les portables que l'on a avec un forfait orange ne marcheront jamais avec un forfait SFR???? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Appelle orange et demande le code de déblocage de ton portable, ils sont obligés de te le fournir gratos après 6 mois chez eux | |||||||
Petit astucien | merci kleretnet pour ta réponse.Alors j'etais chez orange depuis 5ans malheureusement je n'ai pas pu regler ma derniere facture car je me suuis retrouvé au rmi alors j'ai pris un petit forfait bloqué chez sfr qui etait moins cher qu'orange crois tu qu'orange acceptera quand meme de me debloquer mon portable?merci | |||||||
![]() | bin faut pas te laisser faire, la condition pour débloquer un portable d'un opérateur est d'avoir eu 6 mois d'ancienneté chez lui, tu les remplis largement, tu les appelles, tu leur demande de te fournir ce code de déblocage car vue ton ancienneté (5ans) tu remplis les conditions pour l'avoir, leur rentre pas dedans tête baissée, et t'es pas obligé de dire que tu as pris un mini forfait ailleurs, non tu veux débloquer ton portable orange pour raison perso, point barre | |||||||
Petit astucien | encore merci kleretnet j'essaie d'appeler le 1014 mais pour l'instant l'attente est interminable j'ai attendu depuis 10mn et toujours rien si ça continue ça va me revenir cher en téléphone | |||||||
![]() | non le 1014 est gratuit depuis une ligne fixe france télécom | |||||||
Petit astucien | alors il a fallu que j'appelle le 3970 et au bout d'un certain temps (comme dirait fernand raynaud) j'ai eu une personne qui ne veut pas me debloquer mon portable au motif que je n'ai pas régler l'abonnement
| |||||||
![]() | les enfoirés, alors tu as été chez eux pendant 5 ans et pour un malheureux accident de paiment ils refusent.... euh faut pas pousser quand même, t'as pas une agence france télécom pas loin de chez toi, sinon tu y vas direct et tu leur explique , non mais | |||||||
![]() | Bonjour, Fais une recherche avec "desimlockage" sur Google. J'ai débloqué un portable qui n'avait pas 6 mois il y quelques années, mais je ne me souviens plus du site. J'avais donné le n° de série et l'opérateur et ils m'avaient donné le code. @+ | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | kleretnet a écrit : non c'était gratuit | |||||||
![]() | ah bon, où ça car j'ai voulu faire débloquer un portable bouygues alors que j'étais plus chez eux depuis........ et à part moyennant finances, j'ai rien trouvé, | |||||||
![]() | on retrouve le site en tapant "deblocage 100% gratuit" dans Google mais je ne donne pas l'adresse... @+ | |||||||
Petit astucien | ça y est ils me l'ont débloquéééééééééééééééé bonne soirée | |||||||
![]() | cool, alors tu voici miantenant avec ton portable débloqué dans lequel tu peux mettre n'importe quelle sim de n'importe quel opérateur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|