| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis 2 jours, le service pop d'orange me cause des difficultés. Impossible de réceptionner les messages, via thunderbird de Mozilla. Cependant, je peux envoyer des messages. Quand je relève le courrier entrant, je suis bloqué sur le message "Connecté à pop.orange.fr..." (en bas à gauche de la fenêtre). Une analyse antivirus de mon micro est parfaite ; j'ai testé un compte en imap.orange et dans ce cas là, le fonctionnement est correct. Je préfère rester en version pop. Thunderbird est à la dernière version (soit 52.9.1). Avez-vous une idée sur mon problème ? Comment éventuellement réparer thunderbird, s'il est responsable de mes difficultés ? D'avance merci pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Rodigrindon Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Rebonjour, Merci au modérateur qui a déplacé le message. Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec pop.orange ; le problème serait plutôt coté Orange. Donc soyons patient ! Merci pour votre contribution à nos difficultés. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Rodigrindon Sur Thunderbird dans "Outils"> "Paramètres des comptes" > "Paramètres serveur" mettre Port 110 | |||||||
Astucien |
chez moi, j'ai remplacé le port 110 par 995 en gardant SSL/TLS et ça fonctionne yo057 | |||||||
Astucien ![]() | Re:Bonjour Certains amis ont pu garder 995 mais ont du mettre "Aucune " dans "Paramètres serveur (sécurité de la connexion) Autre solution proposée par Orange Bonne journée Modifié par roro999 le 23/09/2018 13:04 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ces infos. Chez moi, ça ne fonctionne que si je garde 995 et si je mets "Aucune" à la place de SSL/TLS. A noter que 110 et SSL/TLS associés ne conviennent pas sur mon compte. Bonne fin de journée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Rodigrindon C'est pour cela que j'ai dit de "jongler" car suivant les Pc des uns et des autres il y a des différences. Si cela fonctionne mettre "Résolu" | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Aujourd'hui, tout refonctionne avec Port 995 et une sécurité SSL/TLS. Donc, on peut mettre en Résolu. Je ne dois pas être très doué puisque je ne trouve pas comment on peut mettre en "Résolu". Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci à tous et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|