| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Voila j'ai windows live messenger plus. Depuis quelque temps il me manque un fichier"msmsgs.exe". J'ai desinstaller messenger etc...mais rien ni fait. Que dois je faire? Merci a tous pour vos reponses que j'attend avec impatience | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | merci c'est gentil a toi mais je l'ai deja windows live messenger je ne comprend pas pourquoi tu m'envoie le lien? | |||||||
Astucien | un peu tardif le lien précédent menait vers une mise à jour la désinstallation a t-elle été complète ? voir ICI le processus "msmsgs.exe" c'est le processus de fonctionnement de WLM , s'il manque c'est que la nouvelle installation ne c'est pas faite correctement , peut-être à cause d'une désinstallation manquée @+ | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup je vais y jeter un oeil | |||||||
Petite astucienne | En faite j'ai un probleme avec windows messenger donc j'ai voulu le desinstaller comme sur tes liens c'est a dire en passant par executer. Quand j'ai rentré le code un message d'erreur c'est afficher. RUNDLL Erreur dans advpack.dll Entrée manquante:LaunchiNFSection Donc je ne sais toujours pas quoi faire | |||||||
Astucien | , et si tu essaies comme sur mon 1er lien de mettre à jour ? dans Program Files tu dois avoir un programme tu supprimes tout et tu réinstalles tu peux aussi essayer à partir de Exécuter/ msconfig/OK de désactiver la ligne surlignée ,arrêter ton ordi , le relancer et réactiver cette ligne @+ Modifié par vialon le 01/04/2008 10:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|