| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les astuciens !! J'ai acheté un boitier CPL Netgear XAU2511 pour partager une imprimante USB en réseau. Elle est bien reconnue et installée via le logiciel Netgear USB control center mais lorsque j'essaie d'imprimer l'impression est suspendue car la communication avec l'imprimante est interrompue. Je ne sais pas si c'est lié mais dans le gestionnaire de périphériques et imprimantes il y a un matériel mal installé (sans pilote) nommé : Kernel USB Software Bus by TCP et lorsque je fais un clic droit dessus pour résoudre les problèmes une recherche de pilote se lance mais n'aboutit pas. Please HELP !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Normalement c'est un pilote générique. Désinstalle ce périphérique et redémarre ta machine. Dans le meilleur des cas le pilote devrait s'installer correctement. Sinon vas sur le site du contructeur de la carte mère (ou de la machine pour PC de marque) et cherche un pilote plus récent pour les ports USB. Attention, ce boîtier CPL intègre un serveur d'imprimantes et un serveur de fichiers mais dans le cas d'une imprimante multifonction il y a des chances que tu perdes la fonction scanner. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|