| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Je vais ouvrir un restaurant et je voulais diffuser de la video pour présenter les plats comme on voit chez Mc Donalds. Comment Mc donald fait cela, as t-il filmer ses plats puis réaliser des montages videos ou ...? QUel matériel dois je posséder et logiciel? Je voudrais le diffuser sur une tv lcd possédant un lecteur dvd divx... Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ,lebossjames Ta pas une caméra ? | |||||||
Maître astucien | Salut
Ou faire un montage photos et le passer en diaporama .......Tu peux faire des essais avec PhotoRécit3 pour débuter , c'est sympa , à toi après à le faire passer en boucle sur une télé !!
A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir lebossejames Muvee AtoProducer 6.1 Il vous suffit de choisir votre vidéo et vos photos, d'y ajouter votre musique préférée, de choisir un style prêt à l'emploi et de cliquer sur "créer un muvee". En quelques minutes, muvee autoProducer choisit de manière intelligente les meilleures scènes de votre vidéo et effectue automatiquement le montage en fonction de la musique sélectionnée avant de compléter l'ensemble avec des effets et transitions synchronisés avec le tempo musical. Vous obtiendrez instantanément des résultats époustouflants sans devoir vous soucier des tâches difficiles à réaliser ! Il n`est pas dispendieux (25.$) et pour moi il est extra façile, je fais beaucoup de montage avec les styles environs 100 Je te le recommande tu as une version d`essaie gratuit (30 jrs) je crois sur PCastuce dans la Logithèque Je te souhaite bonne nuit et beaucoup de succès dans ton nouveau restaurant, je ne connais pas le nom n`y l`endroit mais fait le nous savoir. 3 | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui j'ai un camescope numérique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|